AION

278x173_Aion_2
Graphique
4
Plaisir
4
Ergonomie
4
Communauté
4
évaluation totale
4

Aion – Version gratuite de  World of Warcraft !

Jeu de rôle Fantasy – Aion est depuis longtemps l’un des jeux gratuits préféré MMORPG (joueurs multiples – jeu de rôle) sur le marché. En plus d’un excellent Gameplay, AION possède des graphismes élaborés et des développements continuels. Afin d’être à la pointe de l’évolution de ce jeu, nous avons testé pour vous la toute nouvelle version Aion 4.0.

Bande annonce officielle

Jouer Gratuitement en Ligne

Principe du jeu

Ce jeu gratuit Fantasy MMORPG tourne autour du dieu Aion. Celui-ci a créé le monde d’Atreia et ses habitants les Asmodier et les Elyos. En plus des habitants, il créa aussi les Balaur gardiens de ce monde. Mais tout ne se déroule pas comme prévu, et ces derniers se montent contre les habitants, en les rendant esclaves ou les tuant. Depuis il existe 3 légions en guerre qui se disputent la domination du monde d’Atreia.

Légions, classes et héros:

Le joueur a le choix entre 2 légions pour jouer. Ce sont les elfes Asmodier et les humains Elyos. Après avoir choisi sa légion, il faut choisir sa classe. Là, il faut connaître les tâches de chacune pour bien choisir sa classe. Tout comme pour les Elyos, il existe pour les Amodier 6 classes de base : guetteur, magicien, prêtre, guerrier, artiste et ingénieur.  Chacune de ces 6 classes se divise ensuite en 2 sous-classes comme par exemple le gladiateur ou le templier dans la classe des guerriers. Chaque classe a bien sûr ses propres caractéristiques et ses propres skills qui sont nécessaires au développement du personnage.

Système d’alliance:

Pour gagner en tant que joueur ou en groupe dans Aion, il faut utiliser les caractéristiques de chaque classe dans les combats. Là, il faut arriver au bon moment dans les combats. Pour venir à bout des adversaires les plus puissants les joueurs se rassemblent en groupes et entrent ensemble dans la bataille (raids). Les groupes qui obtiennent des combinaisons diverses deviennent les mieux parés pour contrer ces adversaires tout puissants, détruire leurs structures et s’emparer de leurs donjons.

Graphismes et histoire :

Grâce à la nouvelle technique du Far Cry Engine le développeur a créé ici un monde de jeu très détaillé. On apprécie tout particulièrement les vues plongeantes et les vues du ciel créées par le développeur en mode vol. En plus des très beaux graphismes optiques, Aion triomphe dans le genre mise en scène. Tout cela se passe dans une histoire sympathique avec des quêtes facilitées par le mode avion. Chaque personnage pourra l’utiliser dès le niveau 10 et peut être enlevé plus tard au cours du jeu. Dans Aion on trouve aussi d’autres caractéristiques standards comme les animaux de compagnie et les mounts. Tout au long de l’histoire, il existe un système élaboré de guildes (alliances) que l’on ne veut en aucun cas laisser entre les mains de ses adversaires.

Des rebondissements non-stop:

Aion est l’un des rare MMORPG à prendre en compte les souhaits de la grande communauté de ses utilisateurs. Pour cette raison, il existe un grand nombre de mises à jour et de rebondissements. Après Aion 2.0: Assault sur Balaurea, Aion 2.5: Empyrean Calling et Aion 3.0, le jeu est à la phase 4.0. Dans cette nouvelle version on trouve non seulement de nouvelles instances, de nouvelles quêtes et de nouveaux items, mais aussi de nouvelles classes, un système météo, un système de transfert, de nouveaux skills et de nouveaux graphismes intégrés. Ainsi le jeu arrive à rester actuel pour toute sa communauté qui prend du plaisir à y jouer longtemps.

Les plus

  • Magnifique : Grâce à la technique Far Cry Grafik voici un monde détaillé avec des graphismes élaborés.
  • Superbe histoire : Une histoire dont on devient vite accro parsemée de quêtes pleines de suspense de donjons, d’instances et de raids.
  • Mode avion : A partir du niveau 10 des ailes te poussent et te permettent d’avoir une nouvelle vision pour avancer rapidement.
  • De nombreuses options : 2 peuples mythiques et 6 classes différentes avec 2 sous-classes et des pouvoirs variés.
  • Action Gameplay: Tout au long d’Aion tu trouveras des combats plein d’action et d’instances, et des batailles de guildes.
  • Des nouveautés non-stop : Toujours à l’écoute de ses joueurs, Aion développe sans cesse des nouveautés ce qui permet de jouer longtemps avec plaisir.

Jouer Gratuitement en Ligne

Conclusions à propos d’Aion

Celui qui cherche un très bon jeu gratuit MMORPG trouvera son bonheur avec Aion. Un monde de jeu magnifique avec un système de rôle très élaboré font battre tous les cœurs. Mais attention ! On devient vite accro à toutes ces quêtes pleines de suspense et son histoire magnifique. Celui qui commence à jouer à Aion entre vite dans sa spirale. Pour cette raison Aion est une véritable alternative pour les fans de  World of Warcraft.

Images d’Aion

 


Images de AION

  • aion-1
  • aion-2
  • aion-3
  • aion-4
  • aion-5

commentaires sur AION

  • bonjoure jaimerais bien jouer au jeux

Laissez un commentaire!

Vous pouvez utiliser des balises HTML et les attributs thèse: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*