Aura Kingdom

Aura Kingdom
Graphique
2
Plaisir
2
Ergonomie
2
Communauté
2
évaluation totale
2

Aura Kingdom – Le tube ultime des MMORPG de 2014 !

A peine la nouvelle année commencée, que déjà le premier tube des MMORPG attend ses joueurs. Ce jeu de rôle d’anime gratuit Aura Kingdom a ouvert ses portes voici peu de jours et promet de devenir l’un des meilleurs jeux Online de 2014. Mais qu’est-ce qui distingue l’Aura Kingdom de ses concurrents ? Nous l’avons testé pour vous…

Bande annonce officielle de Aura Kingdom

Jouer Gratuitement en Ligne

Principe du jeu

Le MMORPG gratuit (jeu de rôle) Aura Kingdom est vraiment plein de fonctionnalités diverses et de possibilités multiples. Des arbres Skill et des compagnons libres et vigoureux, des animaux de compagnie et des montures intéressantes, des classes cools et des combos extraordinaires. Une description rapide est difficile. Nous vous proposons simplement de découvrir l’essentiel tout au long du contenu du jeu :

Le système Eidolon :

L’une des fonctionnalités les plus cools sont les Eidolons. Les Eidolons sont des guides spéciaux, qui combattent à vos côtés et peuvent aussi ensuite apprendre d’autres qualités. Au début, vous avez le choix entre 4 sortes d’Eidolons. Au cours du jeu d’autres Eidolons peuvent apparaître. Les Eidolons ont leur propre  abre Skill et se renforcent avec les niveaux. L’important est que les Eidolons ne remplacent pas les animaux de compagnie ni les montures du jeu, mais qu’ils soient perçus comme des seconds  personnages.

8 classes différentes :

L’Aura Kingdom offre déjà avec 8 classes différentes, assez de place pour jouer individuellement de manières diverses. Parmi les classes, on trouve bouclier et épée, lames, jumelles, hache, bâton, grimoire, harpe, canon et pistolets. Chaque classe a donc sa propre arme. En plus des armes il existe de multiples capacités, armures et combinaisons de combat. Ces dernières sont fonction des Eidolons de chacun et varient d’un personnage à l’autre.

Jeu dans un monde immense avec des territoires merveilleux :

Que serait le système Eidolons, qui présente de nombreuses  variétés de chevaliers et de guides suivant un système de classe, sans être présenté dans une atmosphère merveilleuse ? C’est vrai, le jeu ne serait pas aussi beau. C’est la raison pour laquelle les développeurs d’Aura Kingdom se sont donné beaucoup de mal dans la conception d’Azuria. Le jeu présente vraiment un monde merveilleux et fantastique d’Anime, qui vous absorbe et révèle un potentiel de quête énorme. Jusqu’à présent, nous n’avons rencontré ce genre de monde beau et merveilleux que dans les versions MMORPG de World of Warcraft ou de The Elder Scrolls.

Les plus

  • Eidolons innombrables : Attrape, dompte et entraîne tes Eidolons nombreux et différents selon leurs capacités passives et actives propres à chacun.
  •  De nombreuses classes : Choisis entre 8 classes différentes de personnages et combine tes capacités à celles de tes Eidolons
  • Des graphismes époustouflants : Vis dans un monde grandiose d’Anime et déplace toi sans limite entre les territoires à couper le souffle d’Azuria
  • Un système de combat innovant : Participe aux scènes spectaculaires et nombreuses de combats de combos  et apprend à combattre seul avec le soutien de tes Eidolons
  • Côté social du jeu : Empare-toi et domine sur ton propre pays, construis ton propre domicile et ta propre ville avec ses habitants.

Jouer Gratuitement en Ligne

Conclusions à propos d’ Aura Kingdom

Tout à fait honnêtement : Le MMORP gratuit d’Anime Aura Kingdom promet d’être l’un des meilleurs jeux Online de 2014. Des fonctions multiples, un monde époustouflant et une histoire captivante avec de nombreuses quêtes révèlent un potentiel énorme et offre beaucoup de plaisir au joueur. Après Grand Fantasia et Eden Eternal  le réalisateur des jeux Aeria reste fidèle à sa ligne d’Anime et surprend le monde des joueurs avec ce nouveau jeu de rôle d’Anime hors du commun. Nous ne pouvons rapporter aucun élément négatif et nous vous conseillons chaleureusement de l’essayer vous-même.

Images de Aura Kingdom

  • aura-kingdom-1
  • aura-kingdom-2
  • aura-kingdom-3
  • aura-kingdom-4
  • aura-kingdom-5
  • aura-kingdom-6

Laissez un commentaire!

Vous pouvez utiliser des balises HTML et les attributs thèse: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*