Big Farm

we_love_x_teaser_278x173_bf
Graphique
4
Plaisir
4
Ergonomie
4
Communauté
4
évaluation totale
4

Big Farm – Ferme cherche joueur en ligne !

Farm- jeu par navigateur en ligne– Tu en as assez des soi-disant légumes bios du supermarché ? Pas de problème ! Dans ce jeu gratuit par navigateur Big Farm, tu endosses le rôle d’un fermier et tu exploites ta propre ferme. En succédant à Goodgame Farmer, Big Farm promet encore plus de jeux, de plaisirs et d’adorables animaux de ferme. Mais est-ce que Big Farm tient ses promesses ? Nous l’avons testé pour vous…

Bande annonce officielle de Big Farm

Jouer Gratuitement en Ligne

Principe du jeu Big Farm

Dans le jeu gratuit de constructionBig Farm le joueur est un fermier plein de zèle et doit développer sa ferme en une grande exploitation. Cela semble simple, mais il y a de nombreuses tâches à accomplir, ce qui demande de l’habileté et une bonne stratégie. Nous avons résumé pour vous les meilleures fonctions.

Le quotidien à la ferme :

Le quotidien à la ferme n’est pas un jeu d’enfant et demande beaucoup au joueur. Tout doit être construit : les champs, la ferme et les hangars de productionpour recevoir les récoltes. Il faut aussi nourrir les animaux et les marchandises produites doivent être vendues au marché pour rapporter de l’argent. Avec le gain des ventes, le joueur peut planter de nouveaux fruits et légumes ou investir dans de nouveaux animaux. Si ceux-ci sont bien traités, ils se multiplient rapidement, et bientôt on voit courir sur son écran de nombreux petits lapins et de petits cochons.

Une aide bienvenue :

Bien sûr on n’est pas obligé d’accomplir tout ce travail tout seul. Le joueur dispose d’un grand nombre de travailleurs et de saisonniers différents qu’il peut répartir selon les tâches à faire à la ferme ou dans les hangars de production.  Mais attention : Ces travailleurs ont aussi des besoins et l’on doit en prendre soin. Si l’on ne répond pas à leur besoins, ceux-ci peuvent se mettre en grève et réduire ainsi la productivité de la ferme. Donc des travailleurs heureux sont de bons producteurs.

Une communauté de fermiers :

Même si le jeu de construction par navigateurBig Farm n’est pas un jeu de rivalité, il est conseillé au joueur de s’allier à d’autres joueurs pour former une communauté. Grâce à cette alliance l’équipe a de nombreux avantages. Par exemple quand on doit récolter en un temps très court un grand nombre de fruits tout est plus simple en équipe. Avec un peu de chance, on se fait même de nouveaux amis parmi les autres joueurs et on peut les inviter à la ferme, ce qui dope la productivité.

A la portée de tous :

Le jeu gratuit par navigateurBig Farm offre de beaux graphismes pour tout ce qui est du management de la ferme. On trouve aussi beaucoup de plaisir dans l’originalité des marchandises, et des systèmes de commerces, ainsi que dans les transactions de champs, la construction des hangars de production, l’élevage des nombreux animaux de la ferme et les nombreuses variétés de plantes.De plus Big Farm ne comporte aucune violence, et de ce fait ce jeu est bien adapté aux débutants et aux enfants.

Les plus de Big Farm

  • Des graphismes adorables : des graphismes adorables en bandes dessinées pour les animaux, les plantes et toutes les constructions et les animations etc.
  • Des produits très variés : un système de commerce bien développé avec toute la complexité des productions et des récoltes.
  • De nombreux bâtiments: Des nombreux bâtiments à construire par étapes pour un bel agrandissement à son goût.
  • Elever des animaux et faire pousser des plantes : Tu peux aussi faire de l’élevage des animaux et faire pousser de nombreuses variétés de plantes en respectant le bien-être de tes travailleurs.
  • Des tâches pleines de suspenses: De nombreuses quêtes t’attendent ainsi que des évènements pour pimenter le quotidien
  • Sans violence et sans âge: Big Farm est un jeu sans aucune violence qui est jouable à n’importe quel âge.

Trucs et astuces

  • Elabore des produits de qualité pour en tirer un meilleur prix au marché.
  • Prends soin du bien-être des tes travailleurs pour pouvoir faire baisser les coûts de main d’œuvre de ta ferme.
  • Connecte-toi au moins 1 fois par jour pour participer aux quêtes et obtenir plus d’argent rapidement.
  • Au départ économise de l’argent pour te construire une tour hydraulique. Cela te facilitera rapidement toutes les tâches.
  • Au début ne gaspille pas ton argent en décorations et autre plantes vertes. Elles sont en général très chères et ne te sont d’aucune utilité.

Jouer Gratuitement en Ligne

Conclusions à propos de Big Farm

Goodgame Studios nous offre avec Big Farm  un très bon jeu gratuit par navigateur en succession de Goodgame Farmer. Ce jeu gratuit de construction, avec des graphismes adorables et un tutoriel intuitifest un vrai plaisir pour remplir toutes les missions et construire sa propre ferme.Nous recommandons vivement Big Farm à tous les joueurs occasionnels, et à tous ceux qui cherchent une alternative aux jeux de combats.

Images de Big Farm

 


Images de Big Farm

  • sceenshot_seeding_674x350
  • screenshot_in_game_screenshot_674x350
  • screenshots_apples_674x350
  • screenshots_happieness_674x350
  • screenshots_milk_674x350
  • screenshots_new_enviroment_674x350

commentaires sur Big Farm

  • ses trop bien je suis au niveaux 240

Laissez un commentaire!

Vous pouvez utiliser des balises HTML et les attributs thèse: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*