Chevalier du Dragon

Chevalier_278x173_1
Graphique
4.5
Plaisir
4.5
Ergonomie
4.5
Communauté
4.5
évaluation totale
4.5

Chevalier du Dragon – Bien sapé pour le combat

Jeu de rôle navigateur – Les jeux de rôle ont toujours offert la possibilité de mettre son propre personnage en avant. Le MMORPG fantastique gratuit pour navigateur Chevalier du Dragon, qui cherche à conquérir le marché mondial, pousse ce système jusqu’à un point encore jamais vu. Y arrive-t-il ou se donne-t-il juste de grands airs ? Nous l’avons testé pour vous et voici nos résultats.

Bande-annonce officielle de Chevalier du Dragon

Jouer Gratuitement en Ligne

Principe de jeu

Chevalier du Dragon se joue dans l’ensemble comme un MMORPG classique. Vous ferez vos premiers pas en tant qu’aventurier néophyte dans un monde proche de la chute et menacé par de sombres pouvoirs. Et comme vous vous en doutez, ce n’est pas avec un lvl. 1 que vous allez sauver grand chose. Il est donc grand temps d’y remédier. Heureusement il y a assez de possibilités pour amasser l’expérience. Vous pourrez simplement abattre d’inombrables monstres ou bien venir en aide aux citoyens dans le besoin. Ces deux options seront généralement récompensées par de l’or et de l’expérience – deux ressources que vous pouvez employer à l’amélioration de votre personnage pour enfin pouvoir écarter de votre chemin les plus gros morceaux et surmonter les plus grands obstacles.

Sorts et coups d’épée

Comment préférez-vous vos ennemis ? Grillé ou en petits morceaux ? Pour le moment, vous pouvez choisir entre ces deux options dans Chevalier du Dragon. Le Mage et le Guerrier sont prêts à rejoindre la bataille pour vous ! Bien que ces deux classes soient totalement différentes, elles partagent toutefois un point commun – elles ne font pas de quartier sur le champ de bataille. Le guerrier, un monstre tout vêtu d’acier, et le Mage, un maître des éléments, présentent leurs propres palettes de capacités et de qualités. Même si on ne dispose pour le moment que de deux classes, toutes les deux en ont sous le coude, ce qui se traduit à HL par un de gros effets visuels et sonores en combat.

Faire de son mieux :

Les XPs et l’or sont naturellement une stratégie gagnante, mais un bon MMORPG offre en général d’autres moyens pour améliorer et spécialiser son personnage. Chevalier du Dragon ne déroge pas à la règle. Il vous sera en effet possible de tirer le maximum de votre personnage à plusieurs niveaux et par différents moyens. Que ce soit par l’amélioration de votre monture, l’enchantement de votre équipement ou bien la répartition de points dans le Système Astarl, Chevalier du Dragon à vraiment fait ce qu’il fallait pour offrir à sa communauté une expérience de jeu non seulement agréable, mais aussi très réfléchie.

Bien sapé pour le combat :

Une  autre spécificité nous a bien plu et se doit d’être ici être mise en avant. Chevalier du Dragon présente en ce qui concerne la modification et la personnalisation de personnage une feature esthétique : la mode. Porter le même set que tous les autres joueurs est plutôt ennuyeux, et cette feature a le mérite d’apporter un peu de changement. Dans Chevalier du Dragon vous pouvez vêtir votre personnage des plus belles étoffes  et lui faire équiper les accessoires les plus chers. En outre, cette feature dépasse la simple modification esthétique. Chaque panoplie apporte ses propres bonus, et peut être encore améliorée et modifiée grâce aux « Fashion-Souls ». Ainsi vous n’êtes pas seulement en chasse des meilleures panoplies, mais avez aussi tout intérêt à vous imposer en roi ou reine de la mode !

Caractéristiques de Chevalier du Dragon

  • Joueable gratuitement : Une petite inscription et c’est parti ! Chevalier du Dragon est gratuit et directement jouable dans votre navigateur.
  • Sorts et coups d’épée : Choisis entre Mage et Guerrier et montre à tes ennemis de quoi tu es capable.
  • Tire le maximum de ton personnage : Booste le développement de ton personnage et utilise les nombreuses options de modification de Chevalier du Dragon.
  • Bien sapé pour le combat : dépèce tes adversaires tout en ayant la classe grâce à la feature « Mode » de Chevalier du Dragon.
  • Gameplay agréable : Dans Chevalier du Dragon, les combats sont très fluides et mis en valeur par de supers effets sonores et visuels.

Jouer Gratuitement en Ligne

Pour conclure sur Chevalier du Dragon

Il n’y a pas que notre coiffure, notre équipement entier est accordé aux conditions du champ de bataille. Pour des raisons que nous ignorons, nous venons juste de passer une heure à nous décider sur ce que nous allions porter. Le choix fut difficile, mais maintenant nous sommes habillés avec classe, et l’aventure et le défi peuvent venir, on les attend. Toutefois, conclure sur Chevalier du Dragon nous semble simple. Le MMORPG gratuit pour navigateur Chevalier du Dragon peut sembler au premier regard n’être qu’un simple MMORPG comme ceux auquels vous auriez déjà avoir pu jouer, mais celui-ci se distingue des autres sur des points importants. Sur le plan des classes de personnage, il n’y a aucune surprise, mais celles qui vous sont proposées  offrent de l’action solide, couplée à un gameplay agréable et une multitude d’options de personnalisation et modification. La feature « Mode » ainsi que d’autres petites bricoles comme le Système Astral et autres permettent à Chevalier du Dragon de faire vraiment bonne impression.

Images de Chevalier du Dragon

  • Screenshot_674x350_1
  • Screenshot_674x350_2
  • Screenshot_674x350_3
  • Screenshot_674x350_4
  • Screenshot_674x350_5
  • Screenshot_674x350_6

Laissez un commentaire!

Vous pouvez utiliser des balises HTML et les attributs thèse: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*