Desert Operations

Teaser Image 278x173 2
Graphique
3.5
Plaisir
3.5
Ergonomie
3.5
Communauté
3.5
évaluation totale
3.5

Desert Operations – La guerre mondiale par navigateur !

Si tu es fan de jeux avec des manoeuvres stratégiques et des constructions détaillées, tu es à la bonne adresse avec le jeu de stratégie par navigateur Desert Operations. Desert Operations est le miracle tout récent et couronné des jeux de stratégie et de construction de la maison Playzo. Mais est-ce que les amateurs de stratèges y trouve aussi leur compte ? Nous l’avons testé pour vous…

Bande annonce officielle de Desert Operations

Jouer Gratuitement en Ligne

Principes du jeu

Un jeu de guerre par navigateur n’a rien d’extraordinaire et peut relater n’importe quelle époque de l’histoire récente ou ancienne selon les préférences. Mais Desert Operations se différencie de ses concurrents en qualité de jeu de guerre des temps modernes par de nombreuses fonctionnalités étonnantes. Nous vous en donnons un petit aperçu :

Aperçu des multiples fonctionnalités 

Le principe de ce jeu de guerre et de stratégie gratuit est simplement comme promis. On prend une construction basique détaillée, un grand nombre de bâtiments, des armures et des expéditions, que l’on couple avec des centaines d’unités personnalisées et différentes au sol, dans l’air et sur la mer, on y ajoute un millier de joueurs et des combats captivants par navigateur, et l’on obtient ainsi un jeu de guerre mondiale par navigateur couronné de succès.

Un système de diplomatie intéressant 

En clair, dans les jeux de guerre par navigateur il s’agit d’abord de construire une base opérationnelle. Celle-ci doit être capable de se défendre contre n’importe quel ennemi, et doit développer un système de défense élaboré. Dès que ceux-ci sont mis en place les premiers plans de batailles pour la domination mondiale peuvent être forgés. Ensuite il faut se trouver une ligne politique. Desert Operations offre un système de diplomatie bien élaboré. Ici, les pays peuvent s’allier, se déclarer la guerre, ou encore faire des plans d’attaques ou de défenses communes.

Une facilité d’accès pour les débutants 

Ce jeu de guerre gratuit par navigateur offre toutes les fonctions que l’on peut attendre d’un jeu classique de domination mondiale. Un accès facile est aussi proposé aux débutants pour entrer dans ce monde complexe et détaillé, et aussi pour diriger les premières missions, ce qui permet une bonne vue d’ensemble de tous les principes et de toutes les fonctionnalités du jeu. Pour résumer, Desert Operations est vraiment un bon jeu Online.

Les plus

  • Un monde immense: Deviens une partie de ce monde virtuel immense de DO et conduit ton pays vers la gloire et l’honneur.
  • Un vaste arsenal : Offre des équipements nombreux à tes armées navales, de terre et de l’air.
  • Une diplomatie utile: Allie-toi aux autres pour combattre tes ennemis et te défendre.
  • Un commerce lucratif : Vend des armes pillées ou fabriquées pour obtenir plus d’argent pour agrandir ta base et ton armée.
  • Une communauté immense : des milliers d’autres joueurs n’attendent que ta conquête !

Jouer Gratuitement en Ligne

Conclusions à propos de Desert Operations

Le jeu gratuit de stratégie par navigateur Desert Operations offre tout ce que l’on peut attendre d’un jeu de stratégie classique par navigateur : une carte immense, des milliers de joueurs, la construction d’une base et des combats captivants entre joueurs. En plus le système de diplomatie offre une source de fonctionnalités supplémentaires intéressantes. Nous ne serions pas surpris que Desert Operations reçoive pour la deuxième année consécutive le prix du meilleur MMO of the Year Award dans la catégorie « meilleur jeu classique ». Si vous n’en êtes pas convaincu, testez-vous-même ce jeu.

Images de Desert Operations

  • Screenshot01
  • Screenshot02
  • Screenshot03
  • Screenshot04
  • Screenshot05
  • Screenshot06

Laissez un commentaire!

Vous pouvez utiliser des balises HTML et les attributs thèse: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*