The Settlers Online

The Settlers
Graphique
4
Plaisir
4
Ergonomie
4
Communauté
4
évaluation totale
4

Die Siedler Online –Simulation de construction économique à grande échelle dans un cadre déjà connu.

Jeu d’économie par navigateur – Le jeu gratuit par navigateur de simulation économique Siedler Online est la nouvelle version multi-joueurs tant attendue du jeu classique „die Siedler“. Cette nouvelle version par navigateur est-elle à la hauteur du jeu sur PC ? Nous avons testé ce jeu pour vous.

Bande annonce officielle de „Die Siedler Online“

Jouer Gratuitement en Ligne

Principe du jeu

„Die Siedler Online“ se déroule dans un monde fictif où vous aurez un grand territoire et de nombreuses possibilités pour construire de belles villes et mettre en place des systèmes de commerce que vous pourrez faire prospérer.  Nous avons résumé ici pour vous les fonctions les plus caractéristiques de ce jeu:

Premier pas:

Le jeu gratuit par navigateur „Die Siedler Online“ est divisé en plusieurs mondes sur plusieurs cartes.  Tout nouveau pionner arrive sur sa propre petite île vierge qui est en grande  partie recouverte de brouillard. Peu à peu, on construit son village, en implantant des maisons, des scieries avec des bûcherons, on commence à faire du commerce pour pouvoir construire de nouveaux édifices et augmenter sa production. Après avoir fait ses premiers pas, on découvre peu à peu en remplissant des missions le reste de l’île. On découvre aussi de nouvelles ressources et l’on agrandit son territoire en chassant les barbares.

De superbes graphismes:

Dans la série des „Siedler“ la plus connue est certainement „Siedler II“ – Veni, Vidi, Vici“. Le plus ingénieux dans la série des « Siedler » est son incroyable action subjective dans le jeu. N’importe quel joueur sera subjugué par l’extrême précision des dessins avec de très nombreux détails joliment réalisés pour chaque colonie. Et on retrouve cette matérialisation aussi dans ce jeu de simulation de construction par navigateur « Die Siedler Online ». Ainsi, le joueur peut transformer son île selon son gré avec des plages, des côtes, des forêts, et apprécier l’animation des petits personnages qu’il multiplie.

Jouer ensemble:

En plus de l’aménagement de son territoire avec la construction de belles villes „Die Siedler Online“ laisse une large place aux contacts avec les autres joueurs. Sur la place du marché, on peut faire du commerce avec ses produits, y rencontrer d’autres joueurs, aller leur rendre visite sur leur île, leur faire des cadeaux, ou, au contraire, aller les espionner et saboter leurs productions. Car dans « die Siedler Online » on peut aussi créer des alliances et former des guildes et s‘entendre grâce au chat. En plus de toutes ces communications internes, l’opérateur propose de nombreux évènements particuliers tels que Pâques ou Noël.

Couronné plusieurs fois:

„Die Siedler Online“ l’un des premiers jeux en ligne par navigateur, a été et reste encore à ce jour l’un des préférés des joueurs. Toutes les extensions de ce jeu, les moments évènementiels partagés par de nombreux joueurs sont particulièrement remarquables et ont fait de ce jeu gratuit par navigateur l’un des meilleurs jeux parmi tous ceux qui existent. „Die Siedler Online“ a déjà récolté à ce jour 9 distinctions. Parmi celles-ci on trouve l’Award de Gamestar dans la catégorie meilleur jeu par navigateur, tout comme le grand prix des lecteurs de PC Games dans la catégorie meilleur jeu par navigateur en 2011, et aussi l’Award de MMO of the year-Audience dans la catégorie meilleur jeu MMO de stratégie par navigateur, et enfin pour les années 2012 et 2013 la récompense du Best Community Relations.

Les plus :

  • De superbes graphismes : Grâce aux tous nouveaux graphismes de Flash Player retrouvez le réalisme de ce jeu par navigateur „Die Siedler Online“ comme vous le connaissiez sur PC.
  • Des chaînes de production: „Die Siedler Online“  offre une panoplie de chaînes de productions à grande échelle pour de nombreuses marchandises différentes.
  • Des combats: Bien que ce jeu soit focalisé sur des actions économiques „Die Siedler Online“ offre aussi la possibilité de combattre pour agrandir son territoire.
  • Des missions captivantes: Le système de quêtes est vraiment captivant dansDie Siedler Online“, et vous serez sans cesse confrontés à de nouveaux défis.
  • La vie sociale: Dans „Die Siedler Online“ le mode Co-op offre des nombreuses possibilités d’interactions sociales: on peut marchander, chatter, mener des actions communes, et même offrir des cadeaux.

Jouer Gratuitement en Ligne

Conclusions à propos de « Die Siedler Online »

Le jeu de simulation économique gratuit par navigateur Die Siedler Online est bourré de détails et on plonge avec délices dans l’agitation de ce célèbre monde actif, économique, et subjectif aux contours déjà familiers. On appréciera aussi les très beaux graphismes de ce jeu qui sont vraiment remarquables. La structure simplifiée de ce jeu de Game Play permet une entrée simple et d’y jouer facilement. Si vous êtes un nouveau joueur de „Die Siedler Online“ vous allez être conquis par ce jeu, et si vous êtes un ancien fan de la série « Siedler », vous allez être heureux d’y revenir avec cette nouvelle version.

Images de The Settlers Online

 


Laissez un commentaire!

Vous pouvez utiliser des balises HTML et les attributs thèse: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*