Dragon’s Prophet

Graphique
4
Plaisir
4
Ergonomie
4
Communauté
4
évaluation totale
4

Dragons Prophet – plus MMORPG que ce jeu, ça n’existe pas !

Jeu de Rôle de Fantaisie – Une chose avant tout, le MMORPG de fantaisie gratuit Dragon’s prophet est notre jeu favori. Aucun MMORPG ne nous a autant convaincu que ce blockbuster avec ses innombrables paramètres. Est-ce que le jeu peut également vous convaincre ? Laissez nos tests  et nos images vous permettre de forger votre propre opinion…

Bande-annonce officielle de Dragons Prophet


Jouer Gratuitement en Ligne

Le principe du jeu

Par où commencer ? Il n’est pas aisé pour quelqu’un de faire une courte description du MMORPG gratuit Dragon’s prophet. Nous allons ainsi vous présenter les caractéristiques du jeu qui nous ont le plus plues, l’une après l’autre.

Dragons, dragons, dragons :

Vous trouverez dans Dragon’s prophet plus de 300 différents dragons domptables. Il y a des dragons pour galoper, des dragons pour nager, des dragons pour voler, des dragons pour… ! Il y a tout simplement un nombre incroyable de dragons. Ce qu’il y a de génial pour le joueur c’est qu’il a la possibilité de changer constamment de dragon. Il ne peut cependant n’utiliser qu’un seul dragon à la fois. Les autres dragons en possession du joueur peuvent remplir des tâches pour le joueur comme par exemple  collecter des matières premières. Le nombre de dragons en possession du joueur est illimité.

D’innombrables combinaisons de compétences :

Le joueur peut choisir en quatre classes de personnages jouables : gardien, éclaireur, oracle et sorcier. Celui qui pense que chaque classe à un nombre bien défini de compétences qui lui sont accessibles, est à coté de la plaque. En effet, il faut compter, en plus, les compétences uniques et individuelles, passives et actives, de chaque dragon. Du coup, avec ses 300 Dragons et ses 4 classes de personnages, le jeu permet un nombre interminable de combinaisons et résulte en la création de personnages on ne peut plus uniques.

Des clans, des territoires et des villes :

Qu’y a-t-il de plus cool que de se balader à travers les contrées au dos de son dragon et de pouvoir s’engager dans des combats les uns avec les autres ? C’est simple de se balader à travers les contrées au dos de son dragon avec tout son clan et d’engager des combats avec d’autres clans ! Dans le monde ouvert de Dragon’s prophet les possibilités pour cela sont suffisantes. Ce qui est aussi vraiment sympa c’est qu’il est possible de construire son propre village avec les autres membres du clan. Il faudra aussi protéger le village qui à terme peut vous permettre de gagner de l’argent grâce à la relève des taxes aux habitants. Cet argent peut être utilisé pour s’acheter des bonus dans le jeu. Ce n’est pas tout, dans Dragon’s prophet il est aussi possible de construire et d’aménager complètement sa maison selon ses propres directives.

Un nombre infini d’objets épiques

Le MMORPG de fantaisie gratuit Dragons’ prophet ne met pas seulement assez de dragons et de classes à disposition du joueur pour s’individualiser, mais aussi des milliers d’objets, d’armures et d’armes différents que vous pouvez trouver tout au long de vos périples à travers le monde époustouflant d’Auratia. Vous n’êtes pas motivé par leur recherche ? Ce n’est pas un problème, il vous suffit d’apprendre un des 6 métiers disponibles et de créer vous- même vos items épiques. Les métiers sont : fabricant d’armes, fabricant d’armures, alchimiste, chef, artificier et charpentier. Avec ces métiers vous pouvez construire vous-même les équipements pour votre personnage ou pour vos dragons. Si vous êtes en mal d’argent, il est aussi possible de vendre sa marchandise aux autres joueurs.

Particularités

  • Attrape, dompte et entraine plus de 300 différents dragons avec des compétences individuelles, actives ou passives à développer.
  • Choisis entre 4 différentes classes de personnages et combine leurs compétences avec celles des dragons.
  • Expérimente un monde de fantaisie gigantesque et déplace-toi librement à travers le magnifique royaume d’Auritia.
  • Lance-toi dans des combats plein d’action et apprends un nombre infini de combos de compétences.
  • Apprends un des 6 métiers et crée des objets pour ton personnage, tes dragons ou les membres de ton clan.
  • Conquiers et règne sur tes propres terres, construis-toi ton propre foyer et ta propre ville.

Jouer Gratuitement en Ligne

Résumé de Dragons Prophet

Entre nous : il n’existe pas de meilleur MMORPG de fantaisie gratuit que Dragon’s prophet. Le jeu comprend tellement de différentes caractéristiques que même après plusieurs centaines d’heures de jeu on ne ressent pas d’ennui. 300 dragons gigantesques comme compagnon ou monture, d’innombrables combinaisons de compétences uniques, un monde magnifique supporté par un scénario captivant, 6 différents métiers, et enfin, la possibilité de construire et d’aménager ses propres villes : plus MMORPG que ce jeu, ça n’existe pas. Bilan : Celui qui n’y joue pas ne peut s’en vouloir qu’à lui-même !

Images de Dragon’s Prophet

2 commentaires sur Dragon’s Prophet

  • ce jeu n’est pas prévu de fonctionner avec window XP ….. Cela pourrait être signalé.

  • personellement je déconseil se jeux les prix du cash shop ne font que augmenter ! de plus en plus de bug se créé il faut attendre 2 moi ou plus avant qu’il soit arranger !

    sur se jeux le serveur français et laisser de coter !

Laissez un commentaire!

Vous pouvez utiliser des balises HTML et les attributs thèse: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*