Drakensang Online

drakensang_teaser_278x173
Graphique
4.5
Plaisir
4.5
Ergonomie
4.5
Communauté
4.5
évaluation totale
4.5

Drakensang Online –  Un jeu par navigateur tout à son avantage.

Jeu par navigateur MMORPG– Le MMORPG gratuit par navigateur Drakensang Online plonge le joueur dans un monde ancien tumultueux plein de monstres et de magie. Dès le départ, on est ravi par les graphismes impressionnants. Mais le restant du jeu est-il aussi à la hauteur? Nous l’avons passé à la loupe pour vous, et voici notre test :

Bande annonce officielle de Drakensang Online

Jouer Gratuitement en Ligne

Principe du jeu Drakensang Online

Dans ce MMORPG gratuit par navigateur on entre dans Duria au moyen-âge, où l’on doit à l’aide de ses armes et de ses pouvoirs combattre des hordes de monstres. On rencontre ceux-ci au cours des quêtes, dans les donjons, où tout simplement en parcourant la campagne. Voici donc ici tout ce qui peut différencier ce jeu Drakensang Online, et nous apporter du plaisir à y jouer :

Des graphismes impressionnants

Tout d’abord, il faut souligner l’excellence des graphismes de Drakensang Online. Car ici, on pourrait rapidement oublier qu’il s’agit d’un jeu par navigateur. D’emblée on est impressionné par les couleurs magnifiques et les effets de lumière. Mais ce n’est rien à côté de ceux développés ensuite quand on fait appel à nos pouvoirs pour foncer sur l’adversaire. Là, Drakensang Online montre vraiment la différence. Les développeurs se sont particulièrement démarqués sur ce point, et ont fait en sorte que ce jeu par navigateur soit à la hauteur de certains client-games.

Des combats passionnants

Au début, le joueur doit choisir entre 4 classes de personnages: chasseur de dragons, tisseur de sort, ranger, ou mécanicien à vapeur. On retrouve ici la répartition classique des jeux de combat rapprochés ou éloignés : par exemple le chasseur de dragons manie de lourdes haches ou de lourdes épées, alors que le ranger manie plutôt l’arc et les flèches. Le choix du personnage ne modifie en rien les effets – Les effets sont proportionnels aux pouvoirs de chaque classe ! Les graphismes exceptionnels améliorent le plaisir de jouer, non seulement quand on lunche un monstre, mais aussi quand on pulvérise la moitié des environs. On obtient ses points de skill pour améliorer ses pouvoirs simplement en grimpant les niveaux.

Un monde gigantesque

Depuis l’ouverture en 2011 de ce MMORPG gratuit par navigateur qui n’offrait alors que cinq mondes de jeux et quelques donjons, celui-ci a évolué. La nouvelle version de Drakensang Online s’est extrêmement développée et a apporté de nouveaux mondes avec d’immenses domaines. Il existe près de 40 domaines avec de nombreuses variantes à explorer par le joueur. De l’exploration sous-marine à celle du centre de la terre, ici tout est permis.

Ras le bol des monstres? En avant pour le mode PvsP

La plupart du temps dans Drakensang Online on se déplace en surface en quête d’instances au sein des donjons. Mais quand cela nous lasse, Drakensang Online nous offre d’autres alternatives. Dans le mode PvsP on peut se battre soit en mode Deathmatch soit en affrontant d’autres teams en mode Capture-The-Flag. Grâce au système intégré Match Making on trouve facilement d’autres adversaires. Vu qu’il existe de nombreuses classes de personnages différentes, il faut faire preuve d’une bonne combinaison des pouvoirs. Et que le meilleur gagne !

Les plus de Drakensang Online

  • De superbes graphismes : Voici un MMORPG par navigateur qui a peu de concurrence côté graphismes.
  • Des combats passionnants: Choisis ton personnage parmi les 4 classes et savoure tous les effets en combattant les monstres de Duria.
  • Un monde gigantesque : Plonge dans un monde immense avec près de 40 domaines différents.
  • Un système PvsP passionnant : Cherche ton équipe qui t’aidera à vaincre tes adversaires en mode Deathmatch Capture-The-Flag.

Jouer Gratuitement en Ligne

Conclusions à propos de Drakensang Online

Ce MMORPG gratuit par navigateur est non seulement impressionnant par ses graphismes élaborés, mais il a aussi tout ce que l’on peut attendre d’un bon MMORPG. Les 4 classes de personnages offrent des effets bluffant selon les pouvoirs utilisés dans les combats passionnants contre les montres ou les adversaires en mode Pvsp. Grâce à plusieurs mises à jour depuis sa création en 2011, on découvre ici un monde gigantesque avec des donjons et des domaines au goût de chacunDrakensang Online est à conseiller vivement pour tous les fans de MMORPG.

Images de Drakensang Online

  • dso1
  • dso2
  • dso3
  • dso4
  • dso5

Laissez un commentaire!

Vous pouvez utiliser des balises HTML et les attributs thèse: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*