Echo of Soul

Graphique
4
Plaisir
4
Ergonomie
4
Communauté
4
évaluation totale
4

Echo of Soul – Un Festin pour les amateurs de MMORPG

MMORPG d’action– En ce moment il n’y a qu’un petit nombre de jeux vidéo que nous sommes impatient de tester, mais le titre Free-to-Play  MMORPG d’action Echo of Soul en fait définitivement partie. Grace au succès énorme qu’il a connu en Corée du Sud, le jeu est maintenait dans les starting block en Amérique du Nord et en Europe. Nous avons déjà pu regarder le jeu en détail et voici ce que nous pouvons en dire.

Bande d’annonce officielle de Echo of Soul

Jouer Gratuitement en Ligne

Principe de jeu

Le principe de jeu d’Echo of Soul s’oriente surtout autour des éléments de base des caractéristiques classiques d’un MMORPG. Commençant en tant que novice, vous avez la responsabilité de faire évoluer votre Personnage. Pendant votre séjour vous devez achever un grand nombre de quêtes, tuez un nombre infini de monstres et changez plus d’une fois votre équipement. A travers toutes ces activités votre Personnage évoluera constamment et vous aurez accès aux défis les plus exigeants mais aussi les plus riches en récompenses.

Des classes de Caractères et spécialisations intéressantes :

Pour l’instant il y a cinq classes jouables dans Echo of Soul : Guerrier, Chasseur, Gardien, Voleur et Magicien.  Chaque classe possède un répertoire unique de compétences, qui leurs donnent un rôle spécifique sur les champs de bataille. Alors que les guerriers peuvent encaisser un grand nombre de dommage, les chasseurs et magiciens préfèrent garder de la distance entre eux et leurs ennemis afin de les couvrir de terribles attaques. De plus chacune des cinq classes possède des spécialisations ce qui vous donne en tant que joueur une plus grande liberté d’action. Les guerriers qui en ont marre de toujours encaisser par exemple, peuvent ce spécialisés en berserker et ainsi multiplier les dommages qu’ils distribuent. Bien sûr cela va de même pour toutes les autres classes, ce qui brise nettement les rôles classiques et figés dans les MMORPG classiques.

De jolis graphismes et des Combos destructeurs :

Bases sur la Unreal Engine, Echo of Soul séduit par son paquet visuel au complet. Surtout si l’on prend en compte le fait que Echo of Soul est entièrement gratuit, le jeu se positionne, grâce à ses graphismes, définitivement dans le tiers supérieur des jeux Free-to-Play. C’est notamment dans les combats que l’on voit la réalisation visuelle d’attaques dévastatrices et surtout si l’on combine ces attaques dans des combos, qui font grimper le taux total des dommages  sous le toit. Commençant par un simple coup, vous avez la possibilité de transformer vos assauts  en un torrent dévastateur d’attaques. Cela devient possible au moment où certaines de vos attaques apparaissent sur votre écran et vous donnent la possibilité, dans la meilleur manière Quick-Time, d’augmenter votre offensive grâce a d’autres attaques.

Absorbe les âmes de tes ennemis :

Sûrement la fonction la plus simple á retenir et qui a certainement jouer sa part dans le titre du jeu Echo of Soul, est le fait que votre Personnage possède la compétence de pouvoir absorber l’âme des ennemis vaincus. Grace à la victoire sur certains monstres vous obtenez une sorte de substance basique des âmes. Or comme la plupart des monstres sont corrompus vous ne pouvez pas encore tirer un quelconque profit des âmes ainsi absorbées. Afin de pouvoir utiliser les forces des âmes, vous devez d’abord les décontaminer sur l’un des nombreux autels.  Cependant, une fois cette tâche accomplie ces âmes peuvent doter votre personnage de forces incroyables et l’équipent de compétences qui peuvent vous donner un avantage dans les combats à venir.

Fonctions d’Echo of Soul

  • Free-to-Play MMORPG: Echo of Soul est en principe totalement gratuit. Il suffit de vous enregistrer et c’est partie.
  • Des classes et spécialisations intéressantes : Choisissez entre guerrier, chasseur, voleur, gardien ou magicien et spécialisez votre personnage.
  • De beaux graphismes et des combos dévastateurs : Base sur la Unreal Engine, Echo of Soul possède des graphismes séduisants et non seulement lors des combats.
  • Dévore les âmes de tes ennemis : Absorbe les âmes de tes ennemis et possède leurs forces.

Jouer Gratuitement en Ligne

Conclusion d’Echo of Soul

Si l’on prend en compte que le MMORPG gratuit d’action Echo of Soul vient d’entrer dans la phase Beta, alors le jeu possède déjà des fonctions très intéressantes. Pour un titre Free-to-Play le jeu est non seulement joli à regarder, mais est aussi à ce stade un correct et solide MMORPG d’action. Même si les classes de caractères sont encore attribuées a un sexe particulier et qu’il y a par-ci par-là quelques accrochages, nous avons tout de même apprécié notre temps dans le jeu. En tout cas nous allons garder Echo of Soul à l’ œil et des que le jeu sortira officiellement, vous devriez faire de même.

Images de Echo of Soul

Laissez un commentaire!

Vous pouvez utiliser des balises HTML et les attributs thèse: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*