Forge of Empires

foe40_CrazyAges_WeLoveX_278x173
Graphique
5
Plaisir
5
Ergonomie
5
Communauté
5
évaluation totale
5

Forge of Empires – Le jeu stratégiques gratuit hors du commun !

Browser Game stratégique – Le tout nouveau jeu stratégique gratuit pour navigateur Forge of Empires a révolutionné le monde du jeu. Rien que dans les huit premières semaines de sa mise en ligne, 1 million de joueurs c’étaient déjà enregistrés pour ce jeu stratégique en temps réel afin de construire leur propre royaume médiéval. Bien sûr nous ne pouvions pas nous soustraire à cet engouement et avons testé ce jeu nous-mêmes. Voici notre bilan…

Bande annonce officielle de Forge of Empires


Jouer Gratuitement en Ligne

Principe du jeu

Dans le Browser Game stratégique gratuit Forge of Empire (Abréviation : FoE) vous bâtissez votre propre Empire médiéval. Pendant cette tache vous devez vous défendre contre des ennemies, créer des alliances et surmonter diverses époques historiques.

Un changement passionnant des époques :

Semblable au principe du fameux Age of Empires, vous commencez votre aventure dans l’Age de pierre et ne possédez que peu de bâtiments et unités. Cependant grâce aux Missions résolues et le développement des nouvelles technologies, vous atteignez l’époque historique suivante. Bien sur l’apparence de votre Royaume aussi change au fur et à mesure des époques. Les bâtiments se modernisent visuellement et technologiquement et les habitants deviennent plus civilisés. Et bien sûr avec chaque nouvelle époque vous avez accès de nouvelles unités, recherches, missions et bâtiments. C’est ainsi qu’au travers des époques vous créez un puissant empire a la recherche de concurrents potentielles sur les plans économiques, militaires et technologiques.

Des habitants affamés et des travailleurs consciencieux :

En tant que Chef de votre empire vous avez de nombreuses responsabilités. C’est ainsi que vous devez toujours avoir assez de nourriture et de logements pour vos citoyens pour éviter qu’ils ne payent pas d’impôts ou émigre dans un autre royaume. Mais des Citoyens heureux possèdent un autre avantage : ils augmentent la productivité dans vos centres de recherches et vos sites de productions. Comme votre avancée dans Forge of Empires dépend de la recherche de nouvelles technologies, de la production et du commerce de biens de consommation ou militaires et de l’entraînement de nouvelles unités, vous devriez porter beaucoup d’attention au bien-être de votre population.

Esprit d’équipe et commerce :

Pour accélérer votre avancée dans Forge of Empires, le browser Game stratégique gratuit, vous avez la possibilité de former des alliances avec d’autres joueurs voire même de rejoindre ou créer une guilde. Ce faisant vous pouvez vous unir face à un joueur vous attaquant, augmenter la productivité de vos complexes industriels et marchander. Or ces alliances ne sont pas seulement faites pour vous protéger ou marchander mais aussi pour attaquer d’autre joueur ou guilde et de conquérir des villes ou continents entiers afin de les annexer a votre royaume. De plus le fait de jouer en communauté augmente le plaisir du jeu et permet de rencontrer tout au long des joueurs animés par la même volonté que vous.

Héros, aventures et quêtes :

A coter des fonctions précédentes, le jeu stratégique Forge of Empires contient aussi un système de quêtes très particulier. Dans celui-ci vous suivez votre Héros travers de nombreuses aventures, battez des bandits rodant les alentours et conquérez de nouvelles régions et sources de matières premières. Pour cela vous avez accès aune carte de quêtes personnalisée. Celle-ci montre le contient sur lequel se trouve votre royaume et les régions déjà découvertes. Au fur et à mesure du jeu vous pouvez rattacher de plus en plus de régions a votre empire jusqu’à même conquérir le contient entier. Dans ce contexte les combats contre les bandits sont très passionnants. Ils se disputent sur une carte de combat comme on la connait des classiques stratégiques tels Heroes of Might and Magic.

Caractéristiques de Forge of Empires

  • Epoques historiques : développe ton empire à travers différentes périodes de l’histoire et réjouit toi de l’apparence changeante de tes bâtiments et unités.
  • Des possibilités incalculables : construit des centaines de bâtiments, unités et merveilles du monde uniques et recherche de nouvelles technologies et paliers de construction.
  • Des quêtes passionnantes : Vit des aventures captivantes avec ton héros dans de nombreuses missions et trouve s’y un grand nombre d’objet extrêmement utile.
  • Mises à jour régulières : les évènements et mises à jour régulières dans le jeu (par exemple : Evènement pour Pâque, noël, vacances, etc.) augmente à long terme le plaisir de jouer.
  • Jouez gratuitement : joue gratuitement avec des milliers d’autres joueur pacifiste ou belliqueux afin d’obtenir la suprématie dans Forge of Empires.

Jouer Gratuitement en Ligne

Conclusion à propos Forge of Empires

Faisons notre bilan : Le Browser Game stratégique gratuit Forge of Empires et surement l’un des meilleures et plus complets jeu stratégique pour navigateur, que l’on trouve en ce moment.  Grace a Forge of Empires, les déjà célèbres développeurs de chez InnoGames ont encore une fois produit un énorme succès, après des classiques comme TribalWars et Grepolis. Et ce n’est pas pour rien que Forge of Empires est devenu jeu MMO de l’année en 2013. Pour conclure nous recommandons ce jeu à tout joueur qui aime les jeux stratégiques pour navigateur situés dans un univers historique.

Images de Forge of Empires

 


Images de Forge of Empires

  • foe_screenshot_07
  • Forge_of_Empires_Screenshot_01
  • Forge_of_Empires_Screenshot_02
  • Forge_of_Empires_Screenshot_03
  • Forge_of_Empires_Screenshot_04
  • Forge_of_Empires_Screenshot_05

4 commentaires sur Forge of Empires

Laissez un commentaire!

Vous pouvez utiliser des balises HTML et les attributs thèse: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*