Goodgame Empire

Graphique
5
Plaisir
5
Ergonomie
5
Communauté
5
évaluation totale
5

Goodgame Empire– En avant pour la bataille!

Jeu de stratégie par navigateur – Entendez-vous le bruit clinquant des armures, les sabots des chevaux et les épées qui se croisent ? Alors vous êtes au beau milieu du jeu gratuit de stratégie par navigateur Goodgame Empire. Découvrez des mondes lointains, construisez  des citadelles imprenables, et avec vos troupes puissantes partez à la conquête du moyen-âge !

Bande annonce officielle


Jouer Gratuitement en Ligne

Principe du jeu Goodgame Empire

Dans le jeu gratuit par navigateur „Goodgame Empire“ le joueur est catapulté dans un monde moyenâgeux où il doit transformer sa petite bourgade en une puissante citadelle.  Le but du jeu est de se défendre contre les chevaliers voisins avides et de construire le plus grand empire de tous les temps. Voici tout ce qui vous attend:

Pierre après pierre

La tâche principale du joueur est de transformer sa bourgade en une ville florissante, et avec les ressources collectées de veiller au bon équilibre entre les affaires commerciales et militaires.  Tout au long des 70 niveaux on construit peu à peu les bâtiments, pierre après pierre, et l’armée de soldats se renforce. Ceux-ci sont absolument nécessaires, car des chevaliers avides entourent votre territoire, et ils deviennent de plus en plus puissants à chaque attaque. Mais on n’en reste pas à un seul château. Dans les niveaux supérieurs on peut conquérir encore 3 autres avant-postes et les exploiter. Ceux-ci aideront le joueur à renforcer son pouvoir et surtout à renforcer ses défenses. Toute une série de quêtes pleines d’humour accompagne le joueur tout au long du jeu avec de nombreuses missions.

A la découverte de nouveaux mondes

Pensez-vous que ce soit tout? Eh bien, Goodgame Empire va encore vous surprendre. Que ce soit les missions quotidiennes, les douzaines de succès à accumuler, les nombreuses quêtes différentes, tout cela contribue à stimuler continuellement l’envie de jouer. Ce sont surtout les quêtes à résoudre en un temps imparti qui exigent la plus grande attention des joueurs.   Qu’il faille construire un rempart colossal en quelques jours, ou repousser des nomades qui viennent d’envahir votre territoire en détruisant vos barricades,  une chose est certaine: le châtelain est rarement au chômage! Et si cela ne suffit pas, on peut encore conquérir 3 autres régions pour agrandir son empire, et les équiper contre des adversaires qui deviennent toujours plus forts. Même les joueurs de longue haleine de Goodgame Empire ne s’ennuient jamais. Ainsi, sur la care N°5 (« l’île de la tempête ») le joueur n’a que 30 jours pour ériger au mieux sa métropole et gagner des pierres précieuses, avant que son île ne soi engloutie, et que tout reparte à zéro.

L’union fait la force

Dans le jeu gratuit par navigateur Goodgame Empire il faut faire preuve de stratégie et de ténacité. Ces deux qualités sont essentielles pour votre personnage de châtelain. Mais, même les châtelains les plus endurcis, devraient s’allier avec d’autres joueurs pour créer de puissantes alliances. Celles-ci sont très utiles pour contrer de sournoises attaques, mais aussi, elles ont la qualité de permettre au joueur de rencontrer d’autres joueurs. La communication au sein de ces alliances est possible grâce au chat des alliances et un forum.

Une composition réussie

Ce jeu de construction Goodgame Empire surprendra le joueur avec son look de dessin animé au temps du moyen-âge. Les graphismes sont fluides et animés, et côté sons, ceux-ci sont vraiment originaux, et on se croirait vraiment dans cet autre monde. Et ceux qui n’y croient pas, on tort ! Goodgame Empire possède vraiment une bonne dose d’humour que l’on retrouve tout au long des nombreuses tâches à accomplir, et qui fera sourire le joueur plus d’une fois tout au long de jeu sur fonds de dessin animé.

Les plus

  • De grandes aventures: Il existe en tout 5 mondes différents à découvrir, et on peut y construire jusqu’à 4 châteaux.
  • Des adversaires à la hauteur: Plus on devient fort, et plus les adversaires deviennent forts aussi. C’est réciproque !
  • Un jeu qui garde en haleine: Le joueur doit réussir d’innombrables quêtes pour gravir les 70 niveaux.
  • Des évènements sans fin: Pour tous ceux qui rentrent de missions imparties dans le temps, il y a toujours de belles récompenses au bout.
  • Un plaisir des yeux : Des graphismes fluides pour ce jeu par navigateur avec un look    extra de dessin animé sur fonds de moyen-âge.

Jouer Gratuitement en Ligne

Conclusions à propos de Goodgame Empire

Ce jeu gratuit par navigateur Goodgame Empire vous offrira un excellent divertissement comme vous n’en n’avez pas connu depuis longtemps. Tous les fans de jeux construction et passionnés de stratégie trouveront ici leur bonheur. Les innombrables tâches à accomplir tout au long des 70 niveaux, des adversaires NPCs qui deviennent toujours plus forts, et les 5 mondes différents avec leurs spécificités, vous garantissent un jeu où l’on ne s’ennuie jamais. Aiguisez vos épées, et sellez vos chevaux ! Le monde de Goodgame Empire attend votre venue!

Images de Goodgame Empire

Laissez un commentaire!

Vous pouvez utiliser des balises HTML et les attributs thèse: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*