Grepolis

Grepolis_ Zeus
Graphique
5
Plaisir
5
Ergonomie
5
Communauté
5
évaluation totale
5

Grepolis – Régner avec la force des dieux!

Jeu dans l’antiquité– Que les Dieux soient avec toi! Dans le jeu gratuit de stratégie par navigateur Grepolis vous êtes un conquérant courageux dont la tâche est de fonder une Polis, de la diriger, de la faire prospérer vers une renommée incroyable. De nombreuses possibilités, des graphismes époustouflants, dans un monde antique dynamique font de ce jeu un vrai must pour tous les fans de jeux de stratégie. Grepolis va-t-il devenir aussi votre jeu favori ? Lisez notre test et faites-vous votre propre opinion…

Bande annonce officielle de Grepolis

Jouer Gratuitement en Ligne

Principe du jeu Grepolis

Un jeu sans frontières. Dans le jeu gratuit de stratégie Grepolis vos talents de stratégie n’ont pas de frontières. Vous décidez seul comment aller de l’avant.Les innombrables possibilités vous permettent de jouer à souhait dans une atmosphère authentique et ludique. Voici les principaux points que nous avons résumés ici pour vous.

Aucune barrière 

Dans Grepolis tous les moyens sont permispour permettre au joueur d’atteindre son but: agrandir sa Polis. Ainsi on peut construire des édifices pour agrandir sa ville et augmenter son nombre d’habitants, ou encore partir à la conquête d’autres rivages parmi les 20 000 autres îles. De même vous avez accès à tout ce qui concerne la communauté avec les autres joueurs. Selon son envie, on peut attaquer son adversaire, ou si l’on préfère être plus pacifiste s’allier avec d’autres joueurs et créer ainsi de puissantes alliances.

L’aide des Dieux 

Quel est l’avantage d’un jeu dans l’antiquité ? Les Dieux grecs bien sûr! En plus de Zeus, Hadèset Poséidonon rencontre bien d’autres divinités de la mythologie grecque. Dans Greopolis le joueur peut faire appel à eux pour soutenir et protéger sa Polis. Ici, il faut bien choisir son dieu car ils ont des pouvoirs différents. Là encore, le talent de stratégie du joueur est primordial.

Des batailles gigantesques 

Le combat est un point incontournable du jeu Grepolis, car quel serait l‘intérêt de tourner en rond sur sa propre île ? Dans ce Game, le joueur doit créer son infanterie et sa flotte et l’équiper. Dans Grepolis les batailles peuvent avoir lieu partout aussi bien sur terre que sur mer. C’est pour cette raison qu’il faut bien équiper ses deux armées pour parer aux différentes possibilités d’attaques des adversaires. Bien sûr il est aussi très utile d’avoir des alliés qui viennent en renfort dans les batailles. C’est pour cette raison qu’il est important de créer des alliances avec d’autres joueurs.

Les plus

  • Des possibilités sans frontières : Toi seul, tu décides de ta stratégie pour devenir un puissant conquérant de l’Antiquité.
  • Le soutient des Dieux: Laisse-toi aider par les différents Dieux et choisis parmi eux la puissance qu’il te convient.
  • Des quêtes pour avancer: Résous les nombreuses quêtes pour voir grandir ta ville et sa population.
  • Guerre ou paix: Combats les joueurs voisins ou crée des alliances avec eux pour devenir plus fort contre tes adversaires.
  • Des combats épiques : Entraîne ton infanterie et ta flotteet participe à des batailles gigantesque sur terre comme sur mer.
  • Des graphismes détaillés : Apprécie les graphismes de haute qualité qui recréent une atmosphère authentique dans l’Antiquité.

Jouer Gratuitement en Ligne

Conclusions à propos de Grepolis

Que dire de plus? Le jeu gratuit de stratégie  par navigateurGrepolis impressionne de nombreuses manières et fait monter l’adrénaline des fans de jeux de stratégie. Vous aussi vous serez convaincus par les nombreuses possibilités qu’offre ce jeu telles qu’une entrée de jeu facile avec une bonne vue d’ensemble et peu de temps d’attente entre les différentes quêtes. Tout cela, couplé avec les nombreuses facettes du jeuet les avantages et les particularités du thème antique font de Grepolis un jeu représentatif dans son genre.Pour tout dire, c’est un jeu qu’il faut absolument essayer!

Images de Grepolis

 


Laissez un commentaire!

Vous pouvez utiliser des balises HTML et les attributs thèse: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*