Hero Zero

Graphique
3.5
Plaisir
3.5
Ergonomie
3.5
Communauté
3.5
évaluation totale
3.5

Hero Zero – „Fou-rire“ garanti

Jeu de héro par navigateur RPG -devinez par qui ? – Les héros de son enfance sauvent encore et encore le monde des scélérats, des catastrophes naturelles et des créatures monstrueuses des scientifiques. Mais que serait Peter Parker sans sa morsure d’araignée, que serait Batman sans ses pouvoirs, et que serait Supermann sans son arbre généalogique cosmique ? Eh bien, tout simplement un type normal avec de drôle de goûts vestimentaires. Dans le jeu gratuit par navigateur „Hero Zero“ le joueur se glisse dans le rôle d’un héro en puissance avec un look rigolo de bande dessinée, et qui grimpe peu à peu dans son personnage pour devenir un super héro. Voici les actions amusantes qui vous attendent.

Bande annonceofficielle

Jouer Gratuitement en Ligne

Principe du jeu Hero Zero

L’idée de base est d’entraîner son héro depuis le niveau zéro jusqu’au niveau super héro pour pouvoir enfin anéantir les plus forts de la ligue des super-méchants. Le jeu est construit simplement, de telle manière que l’on y accède directement. Pour cela de nombreuses fonctions aident le joueur.

Des centaines de combinaisons possibles

Dans Hero Zero le joueur a l’embarras du choix pour personnaliser son propre personnage parmi des centaines de combinaisons possibles.  Que ce soit le nez, la chevelure ou même les sourcils, l’aspect des héros ne connait pas de limites. Dans la suite du jeu le joueur pourra équiper son héro de costumes et d’équipement divers et le modeler peu à peu pour qu’il devienne unique.

Pas de récompense sans travail…

Pour passer de l’asperge au paquet de muscles on doit bien sur s’entrainer. La fréquentation de la salle de sports permet d’aquérir de l’expérience et d’agrandir ses skills. Pendant les nombreuses missions dans 10 mondes différents il faut gagner son argent de poche pour assurer sa subsistance, et aussi pouvoir s’équiper pour les chasses. Ou même se battre en duel entre héros ?

Travail d’équipe

Dans Hero Zero le joueur peut entrer dans une équipe. Ensemble, les joueurs partent à la conquête de trophées de chasse et de gloire et remplissent ainsi leurs bourses.  Grâce à une collecte, l’équipe peut s’approvisionner en fournitures et recevoir en retour des boni qui leur permettent d’augmenter leurs points d’expérience et leur bourse. Les joueurs communiquent entre eux grâce à un chat élaboré, et ainsi plus rien ne s’oppose au sauvetage du monde. Plus loin dans le jeu, on pourra s’offrir la compagnie d’un animal qui vous aidera dans tous vos combats de héros avec courage.

Style et  humour

Il faut souligner le côté vraiment amusant des graphismes et des dessins. Hero Zero ne se prend pas au sérieux et est plein d’humour. Rien que le fait de commencer par des anti-héros en robe de chambre armés d’un sèche-cheveux partant à la chasse, prête à rire et montre le côté créatif du développeur. Le joueur peut commencer avec l“idiot du village“ puis enchaîner avec „héro en herbe“ puis „héro en stage“ pour finr par „véritable super héro“ ! avec une vraie cape ! De même son équipement commencera avec le „fameux sèche-cheveux à air“ pour finir avec „ la brosse en or destructrice de Vanion“.

Les plus

  • Un jeu plein d’humour : Les graphismes ont un côté comique et sympathique et les dessins sont rigolos tant dans les affrontements que pour les pouvoirs.
  • Un personnage unique : des centaines de combinaisons possibles pour créer ton propre héro.
  • Un vaste monde : 10 territoires vraiment différents à découvrir tout au long de nombreuses missions variées.
  • Plaisir de jouer garanti : De nombreuses missions, grandes et petites dans des régions différentes jusqu’au niveau 400.
  • Des skills personnalisés : Avec un bon entraînement, ton héro peut réaliser ses propres skills.

Jouer Gratuitement en Ligne

Conclusions à propos de Hero Zero

Hero Zero est un jeu de rôle en ligne gratuit, qui offre au joueur un humour particulier. La simplicité du principe de jeu permet d’entrer directement dans le jeu. Que ce soit pour personnaliser son héro ou remplir les nombreuses missions, il y en a vraiment pour tout le monde, et on ne s’ennuie jamais. Celui qui aime jouer en s’amusant a trouvé ici la bonne adresse.

Images de Hero Zero

 


Laissez un commentaire!

Vous pouvez utiliser des balises HTML et les attributs thèse: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*