League of Angels II

Graphique
2.5
Plaisir
2.5
Ergonomie
2.5
Communauté
2.5
évaluation totale
2.5

League of Angels II – Sur les ailes de la lumière

MMORPG Fantastique/suite – Ceux d’entre vous qui avaient déjà eu entre les mains le prédécesseur de League of Angels II, un jeu pour navigateur gratuit, devraient lire ces lignes avec attention. Ce test porte en effet sur ce nouveau titre sorti récemment, et il en a à revendre. Ce que ce nouvel opus fait de mieux que son prédécesseur, vous l’apprenez chez nous !

Bande annonce officielle de League of Angels II

Jouer Gratuitement en Ligne

Principe de jeu

Tout comme son prédécesseur, League of Angels II est un MMORPG plutôt classique. Au commencement, il semblait d’après les évènements dans Legue of Angels, que le Mal avait enfin été vaincu et que le monde pourrait enfin se reposer. Mais les apparences sont souvent trompeuses et la Malfaisance s’élève de nouveau pour menacer encore ton pays. Et c’est là que tu débarques dans le jeu. En tant qu’un des innombrables héros s’opposants à l’Obscurité, tu débutes ton voyage comme un talent en devenir, mais certainement pas comme aventurier riche d’expériences et de piécettes. Il y a toutefois largement assez d’aventures à vivre et même le denier des parvenus aura sa chance de progresser. A toi de décider quelles seront les limites, mais une chose est sûre : à chaque test réussit tu prendras de l’expérience, et qui sait, peut-être seras-tu celui qui à la fin réussira à bouter les Hordes Sombres des frontières du pays !

Forme une équipe de héros hors pair :

Une des features porteuses de League of Angels II réside en son système d’équipe sophistiqué. En vous opposant seul aux Hordes Sombres, viendra forcément le moment où ces dernières finiront par vous submerger. Heureusement, il y a le soutien divin ! Dispersées dans tout le royaume, des créatures se présenteront à vous, et beaucoup d’entre elles disposeront de forces divines. Obtenez les faveurs de ces compagnons d’armes potentiels et la force d’attaque de votre troupe se verra drastiquement augmentée. Toutefois, chaque éventuel acolyte ne laissera pas tout en plan pour venir se joindre à votre cause. Quelques mots bien choisis ou, le cas échéant, quelques coups d’épée bien placés devraient suffirent à dissiper les divergences de point de vue. Cependant, tous les compagnons ne se vaudront pas. Certains de ces héros seront particulièrement doués pour encaisser les dégâts, alors que d’autres feront de formidables Mages capables de vous soutenir à distance. C’est à vous que revient la tâche de composer une équipe fonctionnelle et équilibrée.

Graphismes et système de combat améliorés

On pouvait se dire que League of Angels était déjà plutôt classe, surtout pour un jeu gratuit pour navigateur. Et soyez sans craintes, il en va de même dans League of Angels II, non, il est même plus beau ! Les arrière-plans, les personnages, les animations et le monde tout entier se voient agrémentés de très nombreux détails et petits gimmicks que l’on ne remarquera pas de prime abord. Le jeu dispose en outre d’une feature qui révèlera tout son potentiel au cours des combats. Elle réside dans des attaques qui dévasteront l’écran tout entier, des combos et même des finish-moves au ralenti, et apporte au système de combat de ce titre une touche unique particulièrement jouissive.

Cross-Realm PvP et bien plus encore

Il ne faudrait pas oublier le PvP ! Une feature ayant déjà rencontré un accueil extrêmement enjoué dans League of Angels premier du nom, et qui revient ici sous une forme enrichie. Un de nos modes favoris est sans conteste le Cross-Realm PvP. C’est bien beau d’être le Nr. 1 sur son serveur, mais pour tout ceux à qui cela ne suffirait pas, le Cross-Realm apporte une solution grâce à son PvP «interserveurs ». Et si ce n’est pas votre genre, pas de panique, vous disposez naturellement d’autres options pour vous fournir en équipements rares et en panoplies. Les nombreux events, donjons et autres aventures vous attendent !

Caractéristiques de League of Angels II

  • Jouable gratuitement : Une simple inscription et vous en êtes. League of Angels II est jouable gratuitement et directement dans votre navigateur.
  • Forme une équipe de héros uniques : Forme une alliance avec de puissantes divinités et renvoie ces hordes vers l’obscurité d’où elles viennent.
  • Graphismes et système de combat améliorés : Des graphismes améliorés et un système de combat remis au goût du jour apportent de la fraîcheur à League of Angels II
  • Cross-Realm PvP et plus encore : Mesure-toi à des joueurs du monde entier et devient le Nr.1 absolu !

Jouer Gratuitement en Ligne

Pour conclure sur League of Angels II

Le succès de son prédécesseur n’a surpris personne, et il ne serait pas étonnant que le MMORPG fantastique gratuit pour navigateur League of Angels II face au moins aussi bien. La recette semble relativement simple : on reprend les différents éléments qui faisaient de League of Angel un bon jeu, puis on les améliore tout en n’oubliant pas d’apporter de nouveaux contenus. Et c‘est tout à fait réussi dans League of Angels II. Le très agréable système de combat est particulièrement bien mis en valeur grâce aux combos et à ses finish-moves au ralenti qui sont tout simplement somptueux avec ces nouveaux graphismes. C’est pourquoi League of Angels II est un must pour ceux qui s’étaient déjà essayés à son prédécesseur, et naturellement aussi pour les joueurs à la recherche d’un MMORPG pour navigateur de grande qualité.

Images de League of Angels II

2 commentaires sur League of Angels II

Laissez un commentaire!

Vous pouvez utiliser des balises HTML et les attributs thèse: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*