March of Empires

278x173
Graphique
2
Plaisir
2
Ergonomie
2
Communauté
2
évaluation totale
2

March of Empires – Menez votre empire vers la gloire !

Jeu de stratégie – Dans ces temps obscurs votre royaume a grand besoin d’un leader puissant. Dans le jeu de stratégie gratuit ‘March of Empires’ vous allez pouvoir vous glisser dans ce ce rôle ! Sortez votre épée et menez vos sujets vers l’age d’or. Lisez plus loin pour découvrir ce qui vous attend dans March of Empires !

Bande d’Annonce Officielle de March of Empires

Jouer Gratuitement en Ligne

Principe du jeu  March of Empires

Pour entrer en la possession de votre sceptre et de votre couronne il vous suffit de télécharger le jeu depuis app store. Une fois le jeu téléchargé, vous pouvez commencer votre aventure pour devenir le plus grand empire de tous les temps ! Entant que leader de l’empire vous en êtes responsable. Vous allez constituer une armée puissante et surveiller la constructions des bâtiments sur vôtre base. Les développeurs de Gameloft mettent également  à disposition un bon tutoriel gratuit

March of Empires, pour que les débutants puissent aussi s’y orienter aisément ! Une fois que vous aurez compris les bases du jeu, vous pouvez commencer déjà à faire des plans de conquête. Serez-vous à la hauteur pour répondre aux espoirs et attentes de votre peuple où bien allez-vous mener votre empire vers la perdition ?

Choisissez votre leader :

Dès le début du jeu vous serez confronté à des choix décisifs dans March of Empires. Vous avez le choix entre trois leaders, très différents les uns des autres. Serez-vous le Sultan habile, le Tzar fou ou le majestueux Roi Européen ? Une chose est sûre, le choix n’est pas anodin, puisque chacun d’entre eux possède des bâtiments et des unités spécifiques ! C’est vraiment amusant de voir les cavaliers européens se battre contre des guerriers avec des cimeterres. Cette dimension supplémentaire a été pour nous un grand plus  dans la diversité de March of Empires !

Gérez votre château :

Afin de constituer une armée sérieuse, vous aurez besoin d’armes, d’armures et de provisions pour vos troupes.  Et quel meilleur endroit pour fabriquer tous ces bien sinon vôtre propre château ? Entant que chef de guerre et leader de votre peuple à la fois, vous devez surveiller comme un faucon l’avancement des constructions sur votre base, ainsi la productivité dans vos manufactures ! Construire des forgeries, travailler la terre et transformer les céréales récoltés dans vos propres moulins ! Avec une activité si soutenue, vous pourriez presque oublier la partie guerre.

Système de combat stratégiquement élaboré:

Le système de combat et de lutte dans March of Empires en quelques mots: ‘facile à apprendre, difficile à maîtriser .’ Vous allez apprendre les parties faciles en quelques minutes, et vous allez être capable de remporter facilement vos premiers combats. Toutefois, les choses se corsent lorsque vous allez vous battre contre d’autres joueurs ! D’abord, parce qu’il y a un tas d’unités différentes, chacune avec ses forces et ses faiblesses propres. Afin d’apporter plus de tactique, vous pouvez décider vous-même de la formation de vos unités de combat. La cavalerie, par exemple, doit-elle être placée en première ligne ou bien derrière l’infanterie lourde des tanks ? C’est à vous de voir ! Vous allez déterminer de cette façon le dénouement de chaque bataille.

Tactiques:

Vous n’êtes pas le seul souverain dans March of Empires qui cherche à rendre son royaume grand et  glorieux. Les rivaux vous guettent à chaque frontière.  C’est à vous de décider si vous en faites des ennemies de mort ou bien des alliés de confiance ! Les gars de chez Gameloft nous ont livré un système diplomatique qui permet de former des alliances extrêmement puissantes avec d’autres joueurs.  Ensemble avec les armées des royaumes alliés vous pourrez affronter vos ennemis les plus redoutables ! Mais si vous préférez vous battre seul contre le monde entier, le choix vous appartient !

Caractéristiques de March of Empires

  • Ne coûte pas un rond: Afin de pouvoir entrez dans toutes ces batailles entant que souverain de votre royaume, ils vous suffit de vous inscrire et obtenir le jeux client gratuit !
  • Choisissez votre leader: Que ce soit entant que roi Européen, Sultan tortueux ou Tzar chevronné – vous pouvez choisir votre personnage préféré.
  • Gérez votre château: L’élément vital de chaque armée à toujours été l ‚économie. C’est pourquoi votre base est au cœur de tous vos efforts militaires.
  • Système de combat astucieux: March of Empires offre un système de combat astucieux, facile à apprendre mais difficile à maîtriser. Faites une démonstration de vos aptitudes !
  • Tactiques: A travers l’histoire, les empires puissants on toujours formé des alliances afin de renforcer leurs positions. Alliez-vous à d’autres joueurs !

Jouer Gratuitement en Ligne

Conclusions sur March of Empires

March of Empires est un excellent  jeu de stratégie de Gameloft! Choisissez parmi différents leaders et déterminez ainsi la constitution de votre armée.  Renforcez votre infrastructure en érigeant de forteresses et produisez-y vos propres ressources. Une fois votre armée constituée, vous pourrez commencer la lutte vers l’honneur et la gloire ! Mais attention – même l’armée la plus puissante au monde peut être facilement vaincue si les troupes ne sont pas organisées correctement. Sans oublier que le vrai potentiel est atteint uniquement en travaillant ensemble avec d’autres joueurs, et cela en vaut vraiment la peine ! En somme, nous recommandons à tous les fans de télécharger le jeu gratuit March of Empires et faire un essai.

Images de March of Empires

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Laissez un commentaire!

Vous pouvez utiliser des balises HTML et les attributs thèse: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*