My Pirate

01-278x173-Teaser
Graphique
2.5
Plaisir
2.5
Ergonomie
2.5
Communauté
2.5
évaluation totale
2.5

My Pirate – L’équipage de Chapeau de Paille débarque sur ton navigateur

MMORPG par navigateur  – il existe de nombreuses adaptations de « My Pirate » sur le marché mais il est rare de trouver une version de ce MMORPG en Free to play par navigateur. My Pirate est l’une de ces exceptions qui fait débarquer chez vous l’équipage de Chapeau de Paille. Nous avons testé ce jeu et sommes même devenus membres pendant quelques jours de cette équipe de pirates de la pire espèce au monde. Voici, en résumé, notre tableau de bord.

 


Jouer Gratuitement en Ligne

Principe du jeu

My Pirate est un MMORPG classique par navigateur.  Votre voyage commence par une page blanche avec le plus simple équipement et les poches pratiquement vides. Dès que vous avez passé le didacticiel, vous entrez dans ce monde fantastique. Au début, les tâches à accomplir sont d’une nature très simple, mais au fil du jeu votre personnage va se développer et grimper de niveau. De même il est primordial de faire évoluer votre équipement pour développer les compétences de votre personnage. Car seuls les plus forts pourront prétendre atteindre le but ultime : le Grand Line.

Archer, sabreur ou cyborg? 

Dans My Pirate vous avez le choix entre trois classes: archer, sabreur et cyborg. Si vous avez déjà lu les mangas, ou regardé les dessins animés, vous pourrez constater que « My Pirate » est fidèle à leur image. Les archers sont capables d’atteindre leurs adversaires à distance, alors que les sabreurs combattent au corps à corps. Quant aux cyborgs, leur manière de combattre est différente et dépend du fruit du diable qu’ils ont consommé.

Combattre aux côtés de Chapeau de Paille

Dès les premières minutes du jeu on rencontre son premier compagnon. Dans notre cas, en qualité de sabreur, c’est Nico Robin, qui nous a accompagnés tout au long du premier niveau. Grâce à son coup de main (au sens propre comme au sens figuré) nous avons pu gagner nos premiers combats. Dans My Pirate les combats consistent à affronter des vagues d’adversaires qu’il faut anéantir avant qu’ils n’atteignent un certain point. Dans la suite du jeu cela n’a pas été non plus un gros problème puisque Zoro, Franky, et d’autres personnages de cet univers de « My Pirate » nous ont aussi prêté main forte.

Vivre au cœur de l’histoire passionnante de « My Pirate »:

My Pirate se déroule principalement dans l’archipel de Sabaody, qui après de nombreux rebondissements a été réunifié. Vous allez y rencontrer de nombreux personnages familiers tels que Shanks, l’Amiral de la marine, ou encore les Pacifistas qui veulent vous rendre la vie difficile. Bref, on ne s’ennuie jamais dans ce jeu, où il faut souligner aussi l’amour du détail, très bien intégré dans toutes les scènes. Nous nous sommes très bien fondus dans cette histoire passionnante au sein de ce paysage de mosaïques.

Les plus de « My Pirate »

  • MMORPG en Free-to-Play par navigateur: My Pirate est absolument gratuit. Une simple inscription suffit, et c’est parti!
  • Trois classes uniques: Archer, sabreur ou cyborg? A vous de faire le bon choix.
  • Combattre aux côtés de Chapeau de Paille: Devenez membre du célèbre équipage de Chapeau de Paille et combattez avec vos héros préférés.
  • Vivre au cœur du monde de „My Pirate“: Plongez-vous dans le monde plein de suspense de My Pirate et vivez les grands évènements comme dans les chapitres originaux.

Jouer Gratuitement en Ligne

Conclusions à propos de « My Pirate »

Que retenir de tout ça? My Pirate est sans aucun doute l’un des plus passionnants MMORPG gratuit par navigateur en comparaison à d’autres jeux en Free-To-Play. Et même si ses graphismes ne sont pas toujours aussi parfaits que sur d’autres consoles il garde tout son charme intact. Vous y retrouverez toutes ses caractéristiques, ses personnages parlants, son design particulier qui lui donne cette profondeur remarquable. De plus, c’est vraiment très amusant de revivre certaines scènes de l’histoire originale de « One Piece », et d’y participer. My Pirate est vraiment incontournable pour tous les fans de ces Mangas, et aussi pour tous ceux qui sont à la recherche d’un très bon MMORPG par navigateur.

Laissez un commentaire!

Vous pouvez utiliser des balises HTML et les attributs thèse: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*