Neverwinter

1_neverwinter_278x173
Graphique
3.5
Plaisir
3.5
Ergonomie
3.5
Communauté
3.5
évaluation totale
3.5

Neverwinter – Envie de donjons et de dragons?

Fantasy MMORPG – Dans ce MMORPG Fantasy gratuit le joueur se retrouve dans les mondes oubliés du fameux jeu classique Donjons et Dragons. Les fidèles de cette série se sentiront tout de suite à l’aise ici. Dans notre test, nous révélons aussi aux nouveaux joueurs tout le plaisir que l’on peut y trouver.

Bande annonce officielle de Neverwinter

Jouer Gratuitement en Ligne

Principe du jeu Neverwinter

La ville a été complètement détruite. Devant ses portes Valindra, la reine de Lich, tient un siège avec ses troupes de morts-vivants. Et il faut porter secours à cette ville. Ainsi commence l’aventure de ce MMORPG Fantasy gratuit. Car, pour trouver une issue à cette guerre, le joueur devra se saisir de ses armes et faire fuir ses adversaires. Et pour y parvenir au mieux, voici les fonctions principales que vous pouvez utiliser dans Neverwinter:

Races et classes… un large choix

Dans Neverwinter, comme dans un MMORPG classique, il faut au début créer son personnage. Tout d’abord on a un large choix parmi les races : nains, demi-elfe, halfelin, demi-orque, humain, gnome, elfe, et drow l’elfe des ténèbres. Ensuite, on modèle l’apparence de son futur héro avec tout ce qui est permis. Mais ce n’est pas fini pour autant, car notre guerrier doit aussi exercer une fonction appropriée: le guerrier défenseur, le magicien avisé, le moine plein de sagesse, le voleur à la grande dextérité, ou encore le guerrier aux deux mains armées. Les fans de sorcellerie choisiront certainement le magicien, d’autres joueurs le voleur, capable d’attaquer par derrière. Vous préférez agresser votre adversaire de front? Alors choisissez le guerrier aux deux mains armées.

Ce jeu ne s’appelle pas „Donjons et Dragons“ pour rien.

Neverwinter a bien sûr des villes aux atmosphères particulières, et des territoires changeants, mais ce sont les donjons qui font toute la particularité de ce MMORPG Fantasy gratuit. Car ici on trouve des donjons bien particuliers sur chaque territoire : ils sont aménagés avec des souterrains secrets, des pièges sournois et bien d’autres dangers. Ici, celui qui aime les découvertes va pouvoir s’en donner à cœur joie, et sa ténacité sera récompensée par de nombreux trésors !

Des systèmes de combats variables

Cela deviendrait certainement ennuyeux de n’avoir que des découvertes à faire, aussi, il faut combattre contre des assaillants qui attaquent à l’improviste. Dans ce cas, on se sert à tout va de sa matraque à la bonne vieille manière de Hack’n’Slay : on se rue sur les monstres avec des manœuvres spéciales et d’autres pouvoirs.  Et pour pimenter le tout, il faudra aussi accomplir de nombreuses quêtes diverses qui nous donneront de l’expérience et nous feront grimper de niveau plus facilement.

L’union fait la force

Même pour les guerriers les plus forts, certain monstres sont trop difficiles à vaincre. Alors il ne reste plus qu’une solution : se faire aider. En particulier pour prendre d’assaut un donjon il ne faut pas s’y risquer seul et il faut d’abord chercher une équipe solide. On peut se mettre en équipe jusqu’à quatre pour s’épauler. Et cela s’avère aussi profitable pour toutes les taches difficiles qui rapportent beaucoup d’expérience et des récompenses. Celui qui veut tester ses compétences avec d’autres joueurs (ou en groupe) peut tout simplement le faire en mode PvsP.

Les particularités de Neverwinter

  • Personnage unique: Crée un personnage unique en choisissant parmi 13 races et diverses fonctions.
  • Donjons captivants: Découvre des donjons avec leurs souterrains secrets, leurs pièges et leurs trésors cachés.
  •  Travail en équipe lucratif: Regroupe–toi en équipe de 4 pour combattre et récolter de l’expérience ainsi que de nombreuses récompenses lors des assauts de donjons.
  • Des quêtes abondantes: Fais une pause dans le combat des monstres et prends le temps d’accomplir les nombreuses tâches qui te sont proposées dans Neverwinter.

Jouer Gratuitement en Ligne

Conclusions à propos de Neverwinter

Les fans de Donjons et Dragons n’hésiteront pas à se mesurer à ce MMORPG Fantasy gratuit. Mais pour tous les autres qui ne connaissent pas encore cette série, Neverwinter est vraiment un jeu plein de divertissements. On ne risque pas de s’ennuyer ici avec tous ces nombreux donjons différents, et les prendre d’assaut à 4 renforce l’esprit de MMORP que l’on apprécie tant. Enfin, les nombreuses quêtes à accomplir en plus, couronnent le tout.

Images de Neverwinter

  • NW_screen_1
  • NW_screen_2
  • NW_screen_3
  • NW_screen_4
  • NW_screen_5
  • NW_screen_6

Laissez un commentaire!

Vous pouvez utiliser des balises HTML et les attributs thèse: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*