Omega Zodiac

278x173-2
Graphique
3
Plaisir
3
Ergonomie
3
Communauté
3
évaluation totale
3

Omega Zodiac – L’invasion du Mal

Jeu MMORPG fantaisie sur navigateur – Tout se passait à merveille dans le monde de Omega Zodiac, un nouveau MMORPG gratuit sur navigateur, de Proficient City. Hélas, les hordes du mal ont récemment attaqué et la déesse Athènes s’est tournée vers un trio de héro mortels pour demander de l’aide. Nous avons entendu son appel et décidé de regarder de plus près le monde de Omega Zodiac.

Bande d’Annonce Officielle de Omega Zodiac

Jouer Gratuitement en Ligne

Principe du jeu

Si vous avez déjà joué aux MMORPG auparavant, vous allez reconnaître beaucoup d’éléments dans Omega Zodiac. Dans ce jeu vous devrez franchir des niveaux avec un personnage débutant, en gagnant de l’expérience ainsi que de l‘or et le réinvestir dans le développement de votre personnage. Pour affronter les hordes de l’enfer vous aurez à votre disposition divers éléments tels que des items, des talents ainsi que du support de la part de vos alliées puissants. Vous allez découvrir si ces éléments sont suffisants au fur et à mesure que vous vous immiscez dans cet univers qui sombre dans les ténèbres.

Les rôles habituels– les classes:

Le choix des personnages dans in Omega Zodiac est astucieux au premier abord. La sélection est comprend les rôles classiques et permet de créer le trio typique des jeux de rôle habituels, notamment Le Guerrier, L’Archer et le Mage. Rien de surprenant dans le fait que le Guerrier soit spécialisé dans les combats rapprochés tandis que L’archer et le Mage descendent leur ennemis à distance, physiquement ou à l’aide des pouvoirs magiques. Le choix des personnages est tout à fait habituel, mais il y a,  heureusement, assez de diversité pour y passer des heures sans s’ennuyer.

Un monde plein de conflits:

Le monde d’Omega Zodiac est plein de conflits. En plus de la grande lutte entre le bien et le mal jeu offre des éléments additionnels tels que les guerres entre les guildes, ainsi qu’un nombre incalculable de chefs et des arènes PvP. Dans Omega Zodiac vous trouverez d’innombrables possibilités pour manifester votre soiffe de sang.  Ce qui nous marqué le plus, dans le bon sens, était la manière cohérente et fluide dont les nouveaux évènements, ainsi que les autres formes de contenu nouveau étaient introduits dans le jeu. Du coté positif nous pouvons également noter les événements à travers serveurs, particulièrement intéressants pour les friands de PvP, pour qui c’est clair et net qui détient la positon nr. 1 dans Omega Zodiac.

Personnalisez vos défis:

Au début, c’est assez facile de se frayer un chemin parmi les hordes d’ennemis mais au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu ça devient de plus en plus difficile. Les adversaires deviennent de plus en plus résistent et causent de plus en en plus de dégâts. En plus, ils vous réservent pleins de surprises. Pour ne pas voir la fin de votre personnage avant l’heure, il vous faudra améliorer constamment votre arsenal. Vous pouvez ajuster les effets et les statistiques de vos lames et arcs, ou les enrichir de diverses manières. Si vous aimez les PvP, vous savez déjà que lors les combats sanglants dans l’arène chaque petit avantage peut faire la différence.

Caractéristiques de Omega Zodiac

  • Entièrement gratuit: Il vous suffit de créer un compte pour commencer l’aventure. Omega Zodiac est un jeu gratuit qui offre, malgré tout, de belle victoires.
  • Trois classes de personnages: Archer, Guerrier et Mage vous attendent dans le monde de  Omega Zodiac.
  • Un monde plein de confits: En dehors de la lutte entre le bien et le mal, vous pouvez également vous battre contre des guildes ennemies et d’autres joueurs tenaces dans de combats-PvP.
  • Options de chargements et ajustements: Pour garder l’avance sur vos adversaires, servez-vous des options d’ajustement et des améliorations de votre équipement aussi tôt que possible.
  • Début facile: Grâce à son degré de difficulté adapté aux novices, Omega Zodiac est un jeu intéressant pour ceux qui débutent dans le genre MMORPG.

Jouer Gratuitement en Ligne

Conclusions sur Omega Zodiac

Les hordes de l’enfer contre les hordes de la lumière – deux forces opposées classiques, ça on connaît, pas de doute à cela. Mais ce que Omega Zodiac offre avant tout est une expérience MMORP digne de ce nom. Nous n’avons pas eu de surprises en matière de classes de personnages, et même si la différence entre les classes rend le choix assez varié, l’on se retrouve à en vouloir plus – ce besoin est toutefois satisfait par les autres éléments de ce MMORPG gratuit. D’innombrables évènements pour les friands de PvE et PvP comblent le monde de Omega Zodiac et l’enrichissent constamment de nouveaux élans, offrant des motivation et ambitions toujours nouvelles pour les joueurs de longue haleine. Le jeux a beaucoup à offrir pour les débutants ainsi que pour ceux qui ont peu d’expérience dans le genre MMORPG. Grâce à son degré de difficulté « modéré » Omega Zodiac, vous en voudrez plus, et très vite.

Images de Omega Zodiac

  • omegazodiac_screenshot_1
  • omegazodiac_screenshot_2
  • omegazodiac_screenshot_3
  • omegazodiac_screenshot_4
  • omegazodiac_screenshot_5
  • omegazodiac_screenshot_6

Laissez un commentaire!

Vous pouvez utiliser des balises HTML et les attributs thèse: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*