Runes of Magic

Runes of Magic
Graphique
3
Plaisir
3
Ergonomie
3
Communauté
3
évaluation totale
3

Runes of Magic – Le „must“ des fans de jeux de rôle.

Le jeu de rôle en ligne gratuit Runes of Magic de l’éditeur Gameforge est le titre qui s’impose en matière de MMORPG sur internet. Par son système de classes innovant, Runes of Magic a suscité dès le début un immense intérêt et a déjà séduit près de 700 000 joueurs le jour même de sa sortie. Nous avons testé ce jeu pour vous.

Bande annonce officielle de  Runes of Magic

Jouer Gratuitement en Ligne

Principe du jeu

Dès le début de Runes of Magic, on est déjà confronté à l’une des décisions les plus importantes et essentielles de ce jeu: choisir son personnage. Pour les races, on a le choix entre: humain, nain ou elfe. Puis, ces races se divisent en classes: guerrier, canaille, mage, éclaireur, prêtre, chevalier, champion, garde et warlock. Face à toutes ces possibilités de races et de classes, on n’a que l’embarras du choix. 

Comme dans tout jeu de rôle, chaque classe assume des tâches bien spécifiques. On s’en rend vite compte, que ce soit pour combattre des créatures maléfiques ou des adversaires humains. Par exemple, le guerrier sera celui qui portera des coups, alors que la canaille les encaissera, et quant au druide, il fera de son mieux pour maintenir le groupe en vie.

Un système de classes multiple:

A partir du niveau 10, le joueur découvre un nouvel élément de Runes of Magic. En effet, à partir de ce niveau, le système de classes multiples entre en jeu, et les personnages peuvent se spécialiser dans une seconde classe.  Ainsi, on obtient de nouvelles combinaisons telles que chevalier-guerrier ou encore canaille-mage. Dans la suite du jeu, on pourra même ajouter une troisième classe. De cette façon, le personnage devient de plus en plus spécifique au fil du jeu.

Des combats en force via PvsP

L’une des autres possibilités de Runes of Magic est de pouvoir effectuer des raids avec jusqu’à 36 joueurs différents. Cela n’augmente pas seulement le plaisir de jouer, mais cela sert aussi à peaufiner ses alliances. Car l’aspect social est capital dans ce jeu. Et pour les joueurs qui en demandent toujours plus voici ce que Gameforge vous réserve : des champs de batailles et des places fortes qui deviennent des zones d’affrontement en PvsP.

Taux de chômage: 0%

Runes of Magic présente aussi des aspects de jeu plus paisibles. Ainsi, il est possible d’apprendre différents métiers. Ceci vous permettra de construire votre propre maison, ou de la décorer ultérieurement. Mais l’innovation  la plus surprenante est l’agrégateur. Il permet de fondre en une, deux choses différentes. Par exemple, deux bonnes armes en feront une très bonne.

Des contenus sans cesse renouvelés :

Un autre avantage de taille attend les joueurs de Runes of Magic : ce jeu gratuit se perfectionne sans cesse. Alors que d’autres jeux sur PC peuvent devenir ennuyeux lorsque que l’on tend à atteindre le niveau maximal, Runes of Magic continu, lui, de se développer. Compte tenu de cette perpétuelle évolution, il est pratiquement impossible de connaître l’intégralité des mondes de ce jeu.

Les plus

  • Races et classes: 3 peuples différents (humains, nains, elfes) et ensuite 10 classes différentes (guerrier, druide, warlock, etc…)
  • Forces combinées : Grâce à de multiples combinaisons des 3 races tout au long du jeu, ton personnage sera vraiment unique.
  • Affrontements massifs PvsP: En mode PvsP (joueur contre joueur) les raids peuvent réunir jusqu’à 36 joueurs en même temps.
  • Combats de donjons: Des zones de combats gigantesques avec d‘immenses territoires à défendre en guildes.
  • Système de métiers: Jusqu’à 9 métiers différents à apprendre (alchimiste, forgeron, tailleur, herboriste, menuisier, mineur, cuisinier, etc…)
  • Mises à jour et évolution: En plus d’évènements surprenants tels que les mariages, des mises à jour continuelles font évoluer sans cesse le jeu.

Jouer Gratuitement en Ligne

Conclusions à propos de Runes of Magic

Le jeu de rôle gratuit Runes of Magic a été particulièrement applaudi lors de sa sortie, et a remporté plusieurs prix prestigieux tels que le Gold-Award de MMORPGload ou le Best New Game de MMOsite. Et ce à juste titre ! Ce MMORPG Free to Play, avec son système de classes multiples, donne au joueur de nouvelles libertés pour transformer à volonté son personnage, et l’adapter à sa stratégie ou à celle de sa guilde. Et pour couronner le tout, on peut s’affronter jusqu’à 36 joueurs en même temps, et se faire plaisir avec l’agrégateur. Nous vous recommandons ce jeu vivement.

Images de Runes of Magic

 


Laissez un commentaire!

Vous pouvez utiliser des balises HTML et les attributs thèse: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*