SAOs Legend

SAOs_Legend_278x173_2
Graphique
3.5
Plaisir
3.5
Ergonomie
3.5
Communauté
3.5
évaluation totale
3.5

SAO’s Legend – Du Sword Art mais en ligne

MMORPG-anime pour navigateur – Sword Art Online est probablement un des animés/jeux de rôle les plus populaires du moment, ce n’était donc qu’une question de temps avant qu’un portage vidéo ludique fasse son apparition.  C’est maintenant chose faite avec SAO’s Legend, un MMORPG gratuit pour navigateur dans lequel vous retrouverez vos héros préférés de Sword Art.

Bande annonce officielle de SAO’s Legend

Jouer Gratuitement en Ligne

Principe de jeu

SAO’s Legend reprend les principes de base des MMOs du moment. Ici aussi vous commencez en tant que néophyte devant s’affirmer dans un monde plein d’aventures et de dangers. A part votre talent, vous ne possèderez rien, ni richesses ni équipements. Et afin de remédier à cela au plus vite, il vous faudra gagner votre croûte en devenant un mercenaire ou un aventurier. Peu importe ce que vous choisirez, l’argent et l’expérience arriveront vite, et votre ascension pourra alors commencer. Plus les défis qui vous seront proposés seront difficiles, et plus les récompenses seront intéressantes. Et seuls les plus aguerris d’entre vous  auront une chance de s’imposer parmi les meilleurs !

Quatre classes jouables :

Présentement vous avez le choix dans SAO’s Legend entre quatre classes différentes : Knight, Swordsman, Priest et Ranger. Cela va de soi, chacune d’elle dispose de son propre style de combat ainsi que de son propre éventail de capacités. Si le Ranger est un archer hors-pair, le guerrier préfère, lui, manier l’épée dans des combats au corps-à-corps. Le Prêtre est de même très intéressant, car il ne soignera pas seulement ses coéquipiers mais harcèlera aussi ses ennemis grâce à ses nombreux sorts et buffs. Ce qui est sûr c’est que chaque joueur trouvera la classe qui lui correspond, car le panel d’attaques et  de capacités de nos héros est vraiment très vaste.

Ton équipement, ton choix :

Sur votre chemin vers le sommet, vous ne triompherez pas seulement de très nombreux ennemis, vous serez aussi grassement récompensés pour cela. Toutefois, la durée de vie d’un stuff dans les MMORPGs est bien souvent relativement courte. Et il n’est pas rare qu’une super panoplie obtenue au niveau 10 soit totalement obsolète une fois le niveau 15 atteint. SAO’s Legend l’a bien compris et vient proposer une alternative à cela grâce à de nombreuses mécaniques qui augmenteront considérablement la durée de vie de vos équipements. Cela est rendu possible grâce aux divers enchantements, laques et autres améliorations à appliquer à votre stuff. Un plastron enchanté dans les règles vous tiendra largement plus longtemps qu’un plastron classique. Conduisez-vous donc en héros responsables, et n’oubliez pas d’actualiser votre équipement !

Amour et amitié :

Tout le monde a besoin d’un ami, surtout quand les choses tournent au vinaigre. Mais lorsque tout va bien, un(e) ami(e) peut aussi devenir bien plus qu’un simple compagnon. C’est aussi comme ça que ça marche dans SAO’s Legend. Avec le système d’amitié et d’union de SAO’s, vous avez la possibilité de nouer des liens forts avec un de vos compagnons de jeu, voire même de vous marier avec lui/elle. Et une fois liés par les liens du mariage, vous recevrez tous les deux un bonus de force en combat des plus significatifs. Ne dit-on pas que l’amour est plus fort que tout ?

Caractéristiques de SAO’s Legend

  • Jouable gratuitement : On s’inscrit et c’est parti. SAO’s Legend est jouable gratuitement depuis votre navigateur internet.
  • Quatre classes à découvrir : Qui allez-vous choisir ? Knight, Swordsman, Ranger ou Priest ?
  • Ton stuff, tes choix : Améliore ton vieil équipement afin de maximiser ta force en combat !
  • Amour et amitié : Les joueurs liés par le mariage reçoivent des bonus très significatifs en combat.
  • Fidèle à l’animé : Les fans de Sword Art Online vont adorer SAO’s Legend. Pas seulement grâce à ses superbes graphismes, mais aussi grâce à la fidélité de l’œuvre originale.

Jouer Gratuitement en Ligne

Pour conclure sur SAO’s Legend

Même si le MMORPG gratuit pour navigateur SAO’s Legend n’en est encore qu’à sa phase de beta, on peut dire qu’il nous promet déjà de belles choses. Même si les classes proposées sont pour le moins classiques, c’est loin d’être un inconvénient de ce jeu ! Ce qui nous est ici présenté est très bien fini et ce titre est bel et bien un MMORPG pour navigateur des plus solides. SAO’s Legend offre un mélange réussi d’éléments bien connus des joueurs, mais aussi des nouveautés, comme le système de relations. C’est toujours sympa de garder le contact avec ses compagnons de jeu, surtout quand on en est récompensé ! Notre test vous a convaincus ? Alors allez donc jetez un coup d’œil à SAO’s Legend, vous ne serez pas déçus !

Images de SAOs Legend

  • SAOs_Legend_01
  • SAOs_Legend_02
  • SAOs_Legend_03
  • SAOs_Legend_04
  • SAOs_Legend_05
  • SAOs_Legend_06
  • SAOs_Legend_07

Laissez un commentaire!

Vous pouvez utiliser des balises HTML et les attributs thèse: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*