Stormfall: Age of War

sf_en_278x173_oleh_2016_1031_gameplay_naza
Graphique
5
Plaisir
5
Ergonomie
5
Communauté
5
évaluation totale
5

Sauve Darkshine du chaos et réveille le maîter qui dort en toi!

Jeu fantasy par navigateur – La guerre a ravagé et divisé le pays de Darkshine, mais vous êtes là pour empêcher sa destruction totale et lui rendre une unité. Ainsi commence ce jeu gratuit de fantasy par navigateurStormfall: Age of War de la célèbre maison Plarium Games. En qualité de maître, vous allez être mis à rude épreuve pour mettre fin aux combats incessants de Darkshine et y rétablir la paix. Ce  monde fantastique plein de magie, de combats et de créatures mystérieuses tels que des dragons n’attend que vous. Ces quelques mots ont-ils éveillé votre curiosité ? Nous avons passé ce jeu à la loupe pour vous…

Bande annonce officielle

Jouer Gratuitement en Ligne

Principe du jeu Stormfall: Age of War

Lord Oberon vous a désigné et vous voici  à la tête du pouvoir dans ce jeu gratuit fantasy de stratégieStormfall: Age of War.Mais le pays est en plein désarroi, et vous devez rétablir votre autorité. Vous, le maître vous devez faire renaître ce pays de ses cendres et votre but est de relever  votre royaume meurtri par la guerre. Vous nourrirez vote peuple, vous construirez des fortifications, et vous rassemblerez une puissante armée qui ferra trembler vos adversaires. Voici donc les principales fonctions de Stormfall: Age of War qui vous aideront à y parvenir :

Gérer les ressources

Pour bâtir un immense empire, il faut bien sûr tout d’abord posséder des matières premières. Dans Stormfall: Age of War il existe trois ressources importantes auxquelles vous devrez faire attention: du fer, de l’or et de la nourriture. Afin que vous ne soyez jamais à cours, il est conseillé de construire dès l’entrée de jeu des mines et des fermes, de bien les surveiller et de les agrandir.Vos matières premières seront entreposées dans des grangesqui seront mesurées régulièrement. Plus vous avez de ressources et plus vous pourrez fournir d‘approvisionnement à votre armée et meilleures seront vos chances au combat. Il sera judicieux aussi de faire du commerce avec son voisin car les matières premières sont réparties différemment.

A la recherche des manuscrits perdus Lost Arts

Les matières premières sont certes essentielles mais ce n’est pas votre seule préoccupation dans ce jeu. Vous devrez aussi partir à la recherche desmanuscrits Lost Arts qui se sont perdus pendant la guerre. Et vous y gagnerez beaucoup si vous les retrouvez et arrivez à les déchiffrer. En effet, ces écritures vous révèleront de nouvelles méthodes de combats, de superbes bâtiments, et comment prendre le contrôle de certaines créatures telles que des dragons qui pourront combattre à vos côtés pour faire fuir vos ennemis.

Bâtissez votre empire

Votre forteresse est bien sûr le point central de votre aventure fantastique. Et il faudra l’équiper et encore l’équiper pour être bien armé contre les assauts adverses. En matière de construction, tout est permis et vous faites comme vous l’entendez. Vous avez à votre disposition  plusieurs bâtiments que vous pourrez améliorerà votre goût. Chaque joueur a la possibilité d’exprimer son style et de le mettre en œuvre. Mais n’oubliez pas une chose : votre réalisation peut avoir de graves conséquences, car il y a de nombreux adversaires qui veulent s’emparer de votre forteresse. Alors soyez vigilant en ce qui concerne votre construction et n’oubliez pas les fortifications.

Une bonne stratégie pour combattre

Bien sûr, il n’est pas question de devenir la prochaine victime. Alors il faut constituer votre propre armée  avec laquelle vous pourrez défendre Darkshine et attaquer vos ennemis qui veulent s’emparer de vos terres. Bien entendu, vous n’êtes pas obligé de rester seul contre tous. Vous pouvez aussi former des alliances avec d’autres joueurs. Celles-ci vous seront utiles lors des combats, mais aussi pour faire du commerce. Et vous pourrez ainsi affronter d’autres alliances et même vaincre les hordes de Balur qui sèment le chaos dans tout le pays de Darkshine. Dans Stormfall: Age of War trouver la bonne stratégie sera la garantie de gagner. Car seul celui qui sera assez malin pour savoir si il faut attaquer ou non aura une chance de survivre dans Stormfall: Age of War.

Les plus

  • Le sauveur du pays: Vous avez été choisi pour sauver le pays de Darkshine, le reconstruire et en faire un empire.
  • Une organisation personnelle: Construisez votre forteresse à votre goût et choisissez vos priorités.
  • Des ressources vitales: Approvisionnez votre empire en ressources, faites du commerce et rassemblez une puissante armée.
  • Une stratégie réfléchie: Entrez dans le combat avec ou contre d’autres joueurs pour vous emparer de leurs territoires et de leurs richesses en ressources.
  • Créer des alliances : Rejoignez une alliance, ou créez en une avec vos amis pour être plus forts face à l’ennemi.
  • Des secrets cachés: Partez à la recherche des manuscrits perdus Lost Arts, et découvrez leurs secrets qui vous aideront à gagner.

Jouer Gratuitement en Ligne

Conclusions à propos de Stormfall: Age of War

Ici, on a pensé à tout. Le jeu gratuit de fantasy par navigateurStormfall: Age of War,regroupe une histoire fantastique au moyen-âge avec des graphismes soignés, et de nombreuses possibilités individuelles de jeu. Vous devrez faire preuve de stratégie lors des combats que vous pourrez affronter seul ou avec des amis pour vous mesurer et vous épauler. Ce jeu de Plarium Games Stormfall: Age of Warvous semblera classique au premier abord, mais vous y découvrirez bien d’autres surprises et il vous tiendra en haleine pendant des heures!

Images de Stormfall: Age of War

  • stormfall_1
  • stormfall_2
  • stormfall_3
  • stormfall_4
  • stormfall_5
  • stormfall_6

Laissez un commentaire!

Vous pouvez utiliser des balises HTML et les attributs thèse: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*