Throne : Kingdom at War

Graphique
4.5
Plaisir
4.5
Ergonomie
4.5
Communauté
4.5
évaluation totale
4.5

Throne : Kingdom at War – Un pays dévasté par les flammes

Stratégie-médiéval – Un pays dans la tourmente, d’innombrables princes se livrent bataille pour régner, et vous êtes l’un d’entre eux. Dans Throne : Kingdom at War, on passe directement aux choses sérieuses. Dans ce jeu de stratégie gratuit pour ordinateur, smartphones et tablettes vous avez le sceptre entre vos mains et vous décidez du destin de votre royaume. La couronne sur la tête, nous nous sommes essayés à Throne.

Bande annonce officielle de Throne : Kingdom at War

Jouer Gratuitement en Ligne

Principe de jeu

Throne : Kingdom at War se joue à peu près comme tous les autres titres mélangeants stratégie et construction. En tant que souverain de votre royaume, vous disposez du contrôle sur des régions d’abord peu peuplées. Cette faible densité de population est un problème auquel il vous faudra remédier, car vous n’êtes pas le seul à lutter pour prendre le contrôle du royaume, et la guerre ne connaît pas de répit. Bâtissez une économie forte, récoltez les richesses et investissez-les dans de puissantes armées capables de montrer à tous vos ennemis qui est le patron. La route vers la gloire est pavée d’obstacles et de tentations, surmontez les et vous deviendrez le numéro un de Throne : Kingdom at War !

Construisez votre propre royaume :

Les débuts sont souvent difficiles, et c’est particulièrement vrai dans Kingdom at War. Votre aire d’influence est restreinte, et vous n’avez pas vraiment de quoi vous vanter, si ce n’est de votre petit château. Mais tout cela commencera à changer une fois que vous aurez construit vos premiers bâtiments. En fonction du type de construction, ceux-ci vous apporteront des ressources, de nouvelles options de recherche ainsi que bien d’autres bonus qui vous aideront à vous développer. A tout point de vue, bâtir une économie forte se révèlera particulièrement bénéfique en début de partie, car celle-ci vous procurera non seulement les matériaux nécessaires à l’édification de bâtiments, mais aussi les richesses  requises pour la formation d’une puissante armée. Les mots doux et la diplomatie ne vous seront d’aucune utilité dans la conquête du pouvoir.

Combattez au côté de vos amis :

Une fois votre colonie bien installée, vous devrez rapidement diriger vos desseins vers les terres environnantes. Vous y trouverez non seulement bon nombres de villages neutres et de points d’intérêt, mais vous pourrez en plus les piller afin d’obtenir quelques ressources en plus ! Vous obtiendrez les meilleurs butins lors des raids menés dans les colonies d’autres joueurs. Bien évidemment, ces derniers seront tout sauf ravis. Afin d’éviter toute représailles destructrices, nous vous conseillons de rejoindre un ordre. Ces alliances ne sont pas uniquement un moyen de bénéficier de la sécurité offerte par le groupe, elles représentent aussi une bonne option pour recevoir de l’aide dans le renforcement de vos armées.

Recherchez de nouvelles armes et unités :

En début de partie, vous ne disposerez que d’unités d’infanterie primaires et de technologies basiques. Ce sera suffisant pour bloquer un ou deux raids, mais cela ne fera pas le poids face à une armée bien entrainée. La science et la technologie vous permettront d’avancer. Rechercher des unités, de nouvelles techniques de combat et développer de meilleures armes augmentera l’efficacité de votre armée, mais aussi la productivité de votre colonie ! Seule une armée bien équipée et à la pointe de la modernité disposera du potentiel nécessaire pour pouvoir mettre un terme aux aspirations de vos compétiteurs.

Caractéristiques de Throne : Kingdom of War

  • Free-to-play : Une inscription et le jeu peut démarrer. Throne : Kingdom at War est jouable gratuitement aussi bien sur ordinateur que sur smartphones et tablettes.
  • Construisez votre propre royaume : D’un petit village à un grand palais – bâtissez votre propre royaume et affirmez-vous face à vos rivaux.
  • Combattez au côté de vos amis : Vous ne pouvez remporter une guerre seul. Ralliez-vous à d’autres joueurs et montez ensemble à la bataille !
  • Recherchez de nouvelles armes et unités : De nouvelles armes, de meilleurs équipements et des unités d’élite vous assureront la victoire !
  • Magnifique rendu : Vous resterez scotchés devant les combats en temps réel et les superbes graphismes de Throne : Kingdom at War.

Jouer Gratuitement en Ligne

Pour conclure sur Throne : Kingdom at War

Le jeu de stratégie médiévale gratuit Throne : Kingdom at War ressemble en de nombreux points aux autres titres du genre mais, dans le même temps, parvient à garder une certaine originalité qui lui est propre. Aussi bien graphiquement qu’en ce qui concerne son gameplay, Throne : Kingdom at War propose un ensemble solide rehaussé par de nombreuses features. Kingdom at War ne vient pas réinventer la roue, mais il fait le boulot et propose une alternative neuve et complexe aux vieux jeux de stratégie présents depuis longtemps sur le marché. Si vous êtes un fan de stratégie et de gestion, vous allez cous amuser à coup sûr. Nous, en tout cas, ne sommes pas prêts de quitter notre royaume !

Images de Throne : Kingdom at War

Laissez un commentaire!

Vous pouvez utiliser des balises HTML et les attributs thèse: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*