Tribal Wars 2

tw2_ingame_278x173
Graphique
4.5
Plaisir
4.5
Ergonomie
4.5
Communauté
4.5
évaluation totale
4.5

Tribal Wars 2 – Ce classique est de retour et meilleur que jamais!

Simulation de stratégie et de construction – Réjouissez-vous chers amis, car j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer: « Le classique » est de retour avec tambours et trompettes!  Ceux qui connaissent  déjà le jeu de stratégie par navigateur „Les Tribus“ vont adorer cette nouvelle version. Entrez dans les coulisses de ce monde moyenâgeux, et devenez les maîtres du monde. Des hésitations ? Alors lisez notre test…

Offre spéciale: Inscrivez-vous maintenant et vous recevrez jusqu’à 200 couronnes 04/01/2014.

Bande annonce officielle de Tribal Wars 2

Jouer Gratuitement en Ligne

Principe du jeu

Le jeu gratuit par navigateur Tribal Wars 2 vous transporte au temps du moyen-âge. Tout comme dans le célèbre  jeu précédent, le but de Tribal Wars 2 est de construire un magnifique empire, de le défendre et de l’agrandir. Du déjà vu ? Pas vraiment car cette nouvelle version va vraiment vous surprendre. Voici ce qui vous y attend…

Une tâche ardue

Dans Tribal Wars 2,  le joueur démarre avec un petit château  qu’il peut, grâce à son labeur, transformer en une  forteresse imprenable. Pour obtenir les 17 bâtiments en tout, on doit agrandir son quartier général et l’améliorer. Peu à peu apparaissent de nouveaux bâtiments qu’il faut aussi agrandir. Il faut compter 30 niveaux par bâtiment ce qui ne s’obtient que par un bon investissement de chacune des ressources. En plus, le joueur peut investir dans certains bâtiments de la recherche, ce qui lui rapporte des points de boni.

A vos armes!

Comme l’attaque est la meilleure défense, on doit bien sûr avoir une bonne armée.  En construisant peu à peu des baraquements, on peut recruter jusqu’à 12 unités militaires différentes. Ainsi le joueur peut jouer en mode PvsP (ou en mode Pvs contre l’ordinateur) et envoyer ses adversaires au tapis et conquérir leurs territoires sur la carte.  Comme il existe des unités de défense et d’attaque, il faut les répartir avec intelligence pour avoir une bonne tactique ce qui est le B.A.BA de la stratégie de combat. Le joueur peut aussi recevoir  le soutien du Paladin. Ce guerrier judicieux n‘apparaît qu’une seule fois dans l’armée, et si il devait être vaincu, le joueur doit alors en appeler un nouveau. Grâce aux combats et aux victoires, le Paladin reçoit des points d’expérience qui pourront être échangés contre des équipements particuliers. Ceci renforce le Paladin qui devient une arme précieuse dans chaque armée. Il existe aussi un petit gadget pour faciliter les attaques. Le joueur peut rassembler chacun de ses hommes sur la place centrale et les mettre en mémoire, pour les déplacer d’un click au moment d’envahir.

Beaucoup à découvrir

Tribal Wars 2 vous réserve encore d’autres surprises. Avec plus de 50 quêtes et des missions innombrables à accomplir vous ne vous ennuierez pas, même si vous êtes un « vieux renard ».  Les nouveaux joueurs seront eux aussi servis avec un système de combat équitablement construit. Les unités attaquées voient leur moral baisser tant que la différence de points entre les joueurs le permet. Ceci permet de donner une chance à ceux qui n’ont encore qu’un petit château. Le bonus de nuit est un pur bonheur pour ceux qui veulent dormir tranquille, car entre minuit et huit heures du matin toutes les unités de défense reçoivent un boni nocturne de 100% et tous les visiteurs de nuit doivent attendre devant la porte. Se joindre à une tribu peut aussi se révéler bénéfique. Le travail de groupe permet aux joueurs de s’entraider pour les ressources et les unités militaires.  Et celui qui veut être le meilleur de tous pourra s’emparer de boosters grâce aux quêtes et aux missions. Ces booster l’aideront à construire son château, à faire du commerce avec les autres joueurs, et aussi pour renforcer sa défense aux combats.

Tout a-t-il une fin… ?

Le but dans Tribal Wars 2 est bien sûr de devenir le „roi » du monde. Pour cela il y a un évènement  particulier qui n’est accessible qu’une fois par tranche „d’ancienneté“ dans le jeu. Pour tous les participants de cette tranche à la fin de cet évènement c’est : fin de la partie! Dès que l’évènement démarre il y a dans le château un nouveau bâtiment : la muraille. Cet édifice aussi s’obtient au bout de 30 niveaux dont il faut payer le prix. Celui qui joue en équipe peut se faire aider de tous les joueurs. Le joueur qui atteint alors le premier le niveau 10 est sacré « roi ». Mais celui-ci peut être vite détrôné, dès qu’un autre joueur se montre plus habile que lui. Le premier joueur qui atteint le niveau 30 sera sacré « roi éternel » du monde, et ne perdra plus jamais son titre et reçoit des bonis. Puis c’est la fin de cet évènement. Mais soyez sans crainte, ce monde existe toujours et peut être rejoué. Ainsi, on peut jouer dans plusieurs mondes parallèles.

Les plus

  • Construis ton empire : 17 bâtiments avec pour chacun 30 niveaux, de la recherche et 13 unités militaires différentes, et le gadget « tous en un seul clic »
  • Un amusement sans fin: Plus de 50 quêtes et missions avec des épisodes différents, et en plus des items et des récompenses pour ton Paladin.
  • Tranquillité nocturne: 100% de bonus nocturne pour les troupes défensives te permettront de dormir tranquille.
  • Fin de partie: Deviens le „roi“ lors des évènements organisés, rafle des boni et attaque toi au titre suprême de „roi du monde“
  • Il ne suffit pas d’un monde: Joue en plusieurs modes dans des mondes parallèles pour rendre ton royaume invincible.

Jouer Gratuitement en Ligne

Conclusions à propos de Tribal Wars 2

Le jeu gratuit par navigateur Tribal Wars 2 est encore plus puissant que le premier avec un système de jeu décuplé et de nombreuses nouveautés. Mais la plus grande différence réside dans de nouveaux graphismes très travaillés et très détaillés qu’offre le système optique 2.5D dans toute sa splendeur. Tribal Wars 2 offre des heures de jeux captivantes et dont on ne peut plus se passer quand on l‘a essayé. Alors ? Qu’attendez-vous encore ? Partez à la conquête de ce monde et devenez un « roi éternel ».

Images de Tribal Wars 2

  • tw2_screenshot1_674x350
  • tw2_screenshot2_674x350
  • tw2_screenshot3_674x350
  • tw2_screenshot4_674x350
  • tw2_screenshot5_674x350
  • tw2_screenshot6_674x350
  • tw2_screenshot7_674x350

Laissez un commentaire!

Vous pouvez utiliser des balises HTML et les attributs thèse: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*