Twin Saga

teaser-image-278x173-2
Graphique
2
Plaisir
2
Ergonomie
2
Communauté
2
évaluation totale
2

Twin Saga – Superbe MMORPG d’Anime Style Manga!

MMORPG d’anime – Un tout nouveau titre de Aeria Games vient d’être lancé ! Le MMORPG d’anime gratuit ‘Twin Saga’ vos emportera dans un univers haut en couleurs, dans le style manga, truffé d’éléments intéressants et de défis croquants. Lisez plus loin pour découvrir ses éléments clés !

Bande d’Annonce Officielle de Twin Saga

Jouer Gratuitement en Ligne

Principe du jeu de Twin Saga

Le MMORPG d’anime gratuit ‘Twin Saga’ a été développé par le studio taiwanais X-Legend. Au même titre que tous les titres asiatiques à l’heure actuelle, Twin Saga préserve le style anime haut en couleurs et va sûrement conquérir les fans du genre ! Afin de faire partie de Twin Saga, vous devrez d’abord créer un compte gratuit et télécharger le jeu client léger. Aussitôt cette étape achevée, vous pourrez créer votre personnage ! Vous aurez le choix parmi quatre classes de personnages, mais au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu, vous aurez accès à six classes supplémentaires ! Une fois que vous aurez choisi l’une parmi les quatre classes de base et personnalisé votre avatar, vous pourrez démarrer l’aventure ! Vous allez naviguer vers une petite Ile et apprendre les contrôles de vos premières quêtes.  La fille du maire, Fina, sera votre premier guide. Elle vous accompagnera dans votre remorque lors des inspections des lieux, et vous devrez la protéger contre des loups et d’autres bêtes sauvages. Début classique pour un MMORPG!

Classes interchangeables:

Des les premières minutes de jeu nous avons remarqué une caractéristique particulière dans

Twin Saga – l’on peut changer à tout moment la classe de son personnage ! Dans la plupart des MMORPG il faut malheureusement créer un nouveau personnage, chaque fois que l’on veut changer de classe. Dans Twin Saga en revanche il suffit d’un clique de souris pour avoir un aperçu de toutes les classes disponibles et choisir celle qui vous plait ! Vous devrez quand même garder à l’esprit que chaque classe doit être mise à niveau séparément. Ce système offre beaucoup de possibilités en soi, et l’accès à des classes supplémentaires vous réserve bien de surprises !  

Système de combat sophistiqué:

Chacune des dix classes dans Twin Saga possède des caractéristiques et des techniques de combat particulières. L’archer par exemple, se fait un malin plaisir à descendre les ennemis à distance avec des coups mortels, alors que vous pourrez compter sur vos redoutables amis guerriers dragons lors des combats sur le terrain et semer la terreur parmi vos ennemis. Bine entendu, vous aurez besoin d’assistance pour soigner les plaies sur le champ de bataille, et c’est pourquoi les prêtres er les occultistes jouent aussi un rôle très important.

Ce que nous avons vraiment adoré étaient les aptitudes ‘ultima skills,’ associées à chacune des classes, qui permettent de causer d’énormes dégâts chez vos ennemis ou encore qui peuvent offrir une forte protection à vous et à votre équipe ! Sans oublier que ces aptitudes sont spectaculaires.

Une maison avec des jambes:

Une maison avec des jambes ? Qu’est-ce que cela veut dire? Eh bien, c’est exactement ça ! Le système de logement dans ce jeu est vraiment quelque chose ! C’est pas n’import ‘où que vous allez bâtir votre maison, mais sur le dos de géantes monstruosités ! Vous ne l’avez pas vu venir celle-là, n’est-ce pas. Nous sommes nous mêmes restés sans mot à la vue des premières maisons ! Imaginez-vous partout où vous irez, avec votre maison ! Pas mal, hein ?

Du travail honnête:

Un système de professions est un must-have pour un MMORPG, en plus de l’aventure et des quêtes. Si parfois vous n’êtes pas d’humeur à vous battre, vous pouvez toujours enfiler votre tablier et faire de la cuisine, avec les légumes que vous avez cultivés vous même. Mais votre profession vous permet de faire tellement plus de choses que simplement de vous concentrer sur votre bien-être. Que vous fabriquiez vos propres produits, vos potions ou vos items de décoration, les professions jouent un rôle important dans Twin Saga! Le plan de travail vous réserve de belle surprises.

Caractéristiques de Twin Saga

  • Jeu gratuit: Il vous suffit de créer un compte, télécharger les jeu client de Twin Saga, et vous voilà partis pour un univers d’anime haut en couleurs!
  • Des classe interchangeables: Mauvaise journée pour la baguette magique et la cape ? Choisissez à tout moment une autre profession et apprenez d’autres facettes du jeu !
  • Système de combat sophistiqué: Apprenez à vos ennemis à vous craindre et à vous respecter, de différentes façons, et balayez-les de vos écrans grâce aux ‘ultima skills’!  
  • Une maison avec des jambes: Dans Twin Saga vous pourrez poser votre maison sur le dos d’un monstre géant et vous déplacer partout avec. 
  • Du travail honnête : Essayez différents professions telles que chef cuisinier,  menuisier ou forgeron. Vous pourrez choisir n’importe quel artisanat !

Conclusions sur Twin Saga

Twin Saga est un vrai régal pour tous les fans d’anime style manga. La version béta de ce MMORPG gratuit de X-Legend n’est pas encore ouverte, mais son élégance et sa cohérence nous à entièrement séduits, dès les premières minutes de jeu. Son système original de maisons mobiles c’est du jamais vu tel que c’est implanté dans ce jeu ! Une autre particularité est le système fluide de classes. On dit « fluide » parce que l’on peut échanger à tout moment la classe, sans devoir créer un nouveau personnage. C’est vraiment quelque chose ! On vous recommande vivement de créer un compte et essayer Twin Saga!

Images de Twin Saga

  • screenshot-01
  • screenshot-02
  • screenshot-03
  • screenshot-04
  • screenshot-05
  • screenshot-06

Laissez un commentaire!

Vous pouvez utiliser des balises HTML et les attributs thèse: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*