Wargame 1942

Teaser Image 278x173 1
Graphique
3
Plaisir
3
Ergonomie
3
Communauté
3
évaluation totale
3

Wargame 1942 – La seconde guerre mondiale par navigateur !

Jeu de guerre par navigateur – – Les Russes et Américains contre les Allemands! De quel côté es-tu ? Le jeu gratuit par navigateur Wargame 1942 combine un jeu de construction et de tactique sur fonds d’écran de la seconde guerre mondiale. Mais est-ce que les développeurs ont bien réussi à nous donner l’impression de revivre vraiment les opérations tempête du désert ? Nous avons testé pour vous ce jeu de seconde guerre mondiale par navigateur…

Bande annonce officielle de Wargame 1942

Jouer Gratuitement en Ligne

Principe du jeu

Dans le jeu gratuit de guerre par navigateur Wargame 1942 tu prends le commandement d’une base militaire soit d’une nation alliée (France, Angleterre, etc.) soit des forces de l’Axe (Allemands, etc..). Au contraire des autres jeux de guerre, dans Wargame 1942 on ne commence pas par des rafales. Comme dans un jeu classique de construction, on doit d’abord construire sa base. Ce n’est que plus tard, avec beaucoup de tactique et d’adresse que l’on pourra vaincre d’autres joueurs.

L’importance de la mise en place de la base :

Dans Wargame 1942 on combat continuellement contre d’autres joueurs. Il faut donc au préalable se défendre contre les attaques. Pour cela il faut une bonne défense.  Pour construire il faut tout d’abord des matières premières. Il faut aussi des plates-formes de pétrole, des raffineries, des usines, et des banques. Il faut aussi penser à recruter les unités dans les universités, les casernes et les fabriques d’armes. Il y a donc beaucoup à faire avant de pouvoir se lancer dans le combat.

La bonne combinaison :

Dans Wargame 1942 les combats se déroulent au sol, en mer, et dans les airs. Chaque fraction dispose pour cela d’escadrons différents tels que les snipers, les GI, les blindés, les porte-avions et les bombardiers. Pour être bien armé contre ses adversaires, il faut veiller à trouver la bonne combinaison de chacun d’eux. A quoi servirait d’avoir une bonne armée en mer, si l’infanterie manque et que l’on se fait battre sur terre ?

Un vaste choix d’équipement :

Wargame 1942 offre la possibilité au joueur, après des combats fructueux d’équiper son armée avec du nouveau matériel d’équipement. Pour cela, tout au long du jeu, on a un vaste choix d’équipement de la seconde guerre mondiale et on peut choisir du matériel adapté et de qualité. Par ailleurs, chaque nation a ses propres unités, son matériel, et ses bâtiments.

L’avantage de jouer en équipe :

Que ce soit pour les attaques ou les défenses, on est plus fort par équipe dans Wargame 1942. Grâce à une bonne coopération, la construction de la base est plus rapide, et les chances de gagner des combats sont plus grandes. Le système d’alliance dans Wargame 1942 offre de nombreuses possibilités. Ainsi on peut détourner l’argent d’autres alliances et s’en servir comme bonus d’alliance pour renforcer les constructions et investir dans des unités plus fortes.

Les plus

  • De super graphismes : Wargame 1942 offre de super graphismes en 3D et est entièrement jouable par web navigateur.
  • Un arsenal important: équipe ton armée avec tout un arsenal sur terre, sur mer et dans les airs.
  • Une diplomatie utile : Allie-toi avec d’autres pour augmenter ta force d’attaque et de défense.
  • Un marché lucratif : Tu peux vendre, piller ou fabriquer des marchandises pour te faire plus d’argent pour renforcer ta base et ton armée.
  • Une communauté immense : Des milliers d’autres joueurs n’attendent que toi au combat !

Jouer Gratuitement en Ligne

Conclusions à propos de Wargame 1942

Wargame 1942 est une combinaison réussie d’un jeu de construction et de guerre. L’entrée dans ce jeu gratuit par navigateur pourrait certes être plus simple. C’est à cause de toutes les possibilités qu’offre Wargame 1942, et, c’est aussi tout qui le différencie des autres jeux. L’entrée est facilitée par une très bonne communauté. Les graphismes de Wargame 1942 sont époustouflants pour un jeu par navigateur.

Images de Wargame 1942

 


Images de Wargame 1942

  • Screenshot01
  • Screenshot02
  • Screenshot03
  • Screenshot04
  • Screenshot05
  • Screenshot06

Laissez un commentaire!

Vous pouvez utiliser des balises HTML et les attributs thèse: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*