Wizard 101

WZ_GameTeaser_278x173_V1
Graphique
4
Plaisir
4
Ergonomie
4
Communauté
4
évaluation totale
4

Wizard 101 – Abracadabra Simbalabim

MMORPG de magie- Laissez-vous entraîner dans une histoire fantastique dans tous les recoins du village de Wizard 101. Rencontrez d’autres apprentis sorciers et des créatures fantastiques et devenez le plus grand magicien que le monde de Wizard 101 n’ai jamais connu. Voici tout ce que vous promet le jeu de rôle gratuit de magie Wizard 101. Cela ressemble à un vrai tour de passe-passe pour vous ? Nous avons essayé de trouver la vérité, et l’avons testé pour vous …

Bande annonce officielle de Wizard 101

Jouer Gratuitement en Ligne

Principe du jeu Wizard 101

Dans le MMORPG gratuit de magie Wizard 101 vous endossez le rôle d’un apprenti sorcier dans la ville de Wizard, capitale de la magie. Attendez-vous ici à trouver de nombreuses aventures et des duels de magie captivants. Lisez notre test, et découvrez tout ce qui vous y attend :

Il est temps d’aller à l’école:

Au début, le joueur crée son personnage. Pour cela il existe de nombreuses variantes, car, que ce soit garçon ou fille, presque tout est modifiable. Quand on a passé ce cap, il faut choisir un nom. Ceci n’est pas arbitraire car il se compose de trois noms. Ainsi, le joueur peut choisir parmi des douzaines de variantes son prénom, et peut avoir un prénom composé, et de même pour son nom. On trouvera par exemple „Sarah au chemin vert“ ou encore „Till chevalier des sorcières“. En enfin il faut choisir son école de magie! Wizard 101 offre en tout 7 écoles de magie différentes. En choisissant son école, le joueur choisit aussi à quelle genre de magie il peut s’initier: l’école du feu, célèbre pour ses attaques virulentes, l’école de la glace, connue pour ses excellents moyens de défense, l’école de la tempête qui vous enseignera les plus grandes forces existantes, l’école des mythes, où l’on apprend à conjurer les sorts, l’école de la vie, avec l’art de la médecine, l’école de la mort, où la mort prend ce qu’elle désire, et enfin l’école de l’équilibre, où tous les pouvoirs doivent tenir en équilibre sur une balance.

Le chemin d’un magicien:

Ainsi préparé, le joueur en qualité d’apprenti sorcier, débarque dans le monde fantastique de Wizard 101. Dans ce MMORPG gratuit de magie il existe 10 mondes principaux à découvrir et 4 autres à côté, en gravissant les 70 niveaux. En plus de chaque niveau atteint par son personnage, le joueur devra accomplir de très nombreuses missions captivantes. En réussissant celles-ci, on obtient des points d’expérience et nombreux objets en récompense. Le système de combats élaboré du jeu dépend de la manière de jouer dans ce MMORPG. Quand le combat commence, chaque joueur prend 7 cartes dans son tas.  A chaque round une carte est jouée, et il faut la contrer par magie. Une bonne main comprend bien sûr de bonnes attaques, mais il faut aussi faire preuve de tactique pour être le vainqueur. On peut se battre contre des monstres qui se baladent ici et là, ou bien contre d’autres joueurs dans des duels acharnés jusqu’à 8 joueurs.

De sacrés animaux:

Il existe une autre caractéristique dans Wizard 101: les animaux de compagnie dans tout le jeu. Il y a plus de 100 montures, de la simple licorne ou du dragon ailé jusqu’au rhinocéros bien cuirassé en passant par le balai de luxe des sorcières, tout ou presque y est. Et il y a en plus,  plus de 200 sortes d’animaux, que l’on doit couver dans des œufs et que seule la magie fera éclore. Et on peut, en plus, élever ses montures et ses animaux, et ainsi avoir à ses côtés  des compagnons de plus en plus forts. Au lieu-dit «  la ménagerie » on peut même faire des mini-jeux, des derbys, voir même des duels par cartes avec ses animaux de compagnie. On peut les entraîner et ainsi améliorer leurs performances. Ainsi ils deviennent des compagnons indispensables. Mais attention : n’oubliez pas de les nourrir !

Une atmosphère de jeu formidable:

Le MMORPG gratuit de magie Wizard 101 offre grâce à sa couverture en 3D avec son style de dessin animé, et des effets sonores bien choisis un environnement de jeu vraiment convivial. Même les phrases toutes faites du chat sont animées, et on remarque ici que les développeurs ont peaufiné chaque détail. De même en ce qui concerne l’absence de violence. Le jeu donne bien plus d’importance à une interactivité pacifique des joueurs. Même les duels et les combats ne se font que par cartes interposées.  Du fait de ce système volontairement « dénué de toute agressivité », Wizard 101 est à recommander pour toute la famille.

Les plus de Wizard 101

  • Le virus des voyages : Découvre le monde fantastique de Wizard 101 avec ses 10 mondes principaux plus 4 à côté, et ses missions captivantes.
  • En selle: Choisis parmi plus de 100 montures (licorne, dragon, fée, etc…) pour partir à l’assaut du monde magique de Wizard 101.
  • De sacrés animaux: Parmi plus de 200 sortes d’animaux de compagnie, choisis les tiens, ou élève les pour en faire des compagnons uniques.
  • S’amuser longtemps: Dans Wizard 101ton personnage pourra gravir 70 niveaux différents, et tu pourras accomplir de nombreuses missions captivantes
  • A partir de 6 ans: Grâce au système de combats par cartes, ceux-ci se passent juste par des cartes et sans aucune violence
  • Un look d’enfer: Ce monde en 3D avec son style de dessin animé t’attend avec toute         sa magie et son enchantement.

Jouer Gratuitement en Ligne

Conclusions à propos de Wizard 101

Le jeu de rôle gratuit de magie Wizard 101 offre, grâce à ses nombreuses caractéristiques, un jeu très intéressant qui est plutôt pensé pour les enfants, mais qui ravira plus d’un « grand  enfant ». Ce jeu saura vous divertir longtemps avec ses 14 mondes différents, ses animaux de compagnie à collectionner, à élever et à entraîner, ainsi que ses nombreuses missions, que vous soyez petits ou grands. Alors qu’attends-tu encore, toi le « Harry Potter » en herbe ? Prends ta baguette magique et découvre ce monde fantastique plein de magie et d’enchantement.

Images de Wizard 101

 


Laissez un commentaire!

Vous pouvez utiliser des balises HTML et les attributs thèse: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*