World of Warships

WorldofWarship-278x173
Graphique
3
Plaisir
3
Ergonomie
3
Communauté
3
évaluation totale
3

World of Warships- Matelots, ouvrez le feu!

Shooter de navire de guerre– Apres avoir détruit un nombre incalculable de division blindées dans World of Tanks et d’escadrilles d’avions dans World of Warplanes, ce n’était qu’une question de temps avant que Wargaming nous gratifie de son prochain grand shooter hallucinant. Nous avons sauté sur l’occasion et testé pour vous ce nouveau shooter d’action free-to-Play World of Warships de chez Wargaming.net. Nous avons engagé un équipage et voici notre journal de bord.

Bande d’annonce officielle de World of Warships

Jouer Gratuitement en Ligne

Principe de Jeu

Dans World of Warships vous prenez les commandes de certains des plus connues navires de guerre du siècle passé et de la seconde guerre mondiale. Votre aventure commence au tiers 1, le plus petit rang des navires. Avec la participation á diverses batailles navales et vos premières victoires, le succès ne se fera pas attendre longtemps et vous gagnerez vos premiers crédit et points d’expérience. Les deux peuvent être utilisés pour non seulement acheter des nouveaux modules pour vos navires, mais aussi pour débloquer de nouvelles classes ou plutôt de nouveau tiers de navires. Pas á pas vous vous hissez donc dans les hauts rangs et obtiendrez bientôt la puissance de feu nécessaire pour couler même le plus forts des adversaires.

Des douzaines de navires au choix :

Pour l’instant vous avez le choix entre deux nations et demie jouables. Pourquoi une demi ? Vous avez la possibilité de choisir vos navires parmi une grande sélection de navires américains ou japonais et récemment quelques navires russes ont été ajoutés. D’autres trouveront sûrement rapidement leur chemin dans le jeu. Surtout si l’on prend en compte que World of Tanks et World of Warplanes on suivit le même développement. Or comme World of Warships propose déjà plus de 70 navires jouables, on ne peut qu’estimer les dimensions dans lesquelles le jeu se développera par la suite.

L’amour du détail et de l’historique :

Les navires déjà jouables se laissent ranger dans quatre classes : Porte-avions, cuirassés, croiseurs et destroyer. Chacune de ces classes remplit des fonctions spécifiques sur le champ de bataille et détient ses propres forces et faiblesses. Afin de les connaître, nous en obtenons par un simple clic sur notre navire un aperçu. Dès le départ du jeu donc nous avons déjà des renseignements sur la puissance de feu, la détection et la résistance de notre navire, ce qui nous montre s’il convient à notre style de jeu personnel. Ces détails ont aussi été respectés sur le navire mêmes. Les modèles sont conçus avec un amour pour les détails, ce que nous connaissons déjà des jeux World of Tanks et World of Warplanes de chez Wargaming.net.

Un flux de jeu sans accrochage :

Ce qui nous a surtout plut c’est la manière dont ces mastodonte de fer ont été intégrés au Game Play. Alors que les navires plus grands sont lents et dur á manœuvré, ils compensent leur manque de vitesse par des canons de très gros calibre. C’est surtout le cas des cuirassés et porte-avions, qui peuvent cependant se voir rapidement pris au piège s’ils rencontrent une flottille de destroyer. Afin d’éviter cela, l’équipe doit jouer ensemble et par un bon développement des forces et faiblesses de chaque navires ainsi que de leurs rôles spécifiques, les développeurs ont veillé à ce que le Game Play ne se transforme pas en canonnade indisciplinée.

Caractéristiques de World of Warships

  • Free-to-Play Action Shooter: Un clique sur le bouton d’enregistrement suffit et le téléchargement du client de jeu suffise et c’est parti. World of Warships est entièrement gratuit.
  • Des douzaines de navires de guerre: Choisissez votre navire préféré parmi la nation de votre choix et profitez d’un répertoire toujours grandissant de navires.
  • L’amour du détail: Des designs historiques et un grand nombre de détails font bien sur partie du monde de World of Warships.
  • Un flux de jeu impeccable: Même avec autant de détails et des graphismes importants, World of Warship est totalement fluide même lors des parties multi-joueurs.
  • Un travail d’équipe nécessaire: Chaque navires a ses fonctions et remplie un rôle spécifique sur le champ de bataille et lors du travail d’équipe dans les batailles á grande échelle.

Jouer Gratuitement en Ligne

Conclusion sur World of Warships

Le tout nouveau Shooter gratuit d’action de navires de guerre World of Warships a tout à fait remplie nos attentes. Nous avons déjà joué á World of Tanks et World of Warplanes et avions déjà une petite idée de ce qui pourrait nous attendre cette fois ci. A ce niveau World of Warships remplie bien les standards de chez Wargaming.net. Les graphismes sont absolument sublimes, les navires sont remplie de détails et se laissent naviguer sans problèmes à travers les océans malgré leur taille. Wargaming.net a réussi á se hisser au top des développeurs de simulation de jeu de guerre et grâce á World of Warships tout le monde devrait comprendre pourquoi.

Images de World of Warship

 


Laissez un commentaire!

Vous pouvez utiliser des balises HTML et les attributs thèse: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*